Résolu Recherche plugin d'authentification pour sponge

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
je recherche un plugin pour le /register et le /login pour mon serveur, mais impossible, donc j'aimerais pouvoir le mettre de quelle façon que ce soit, mais je doit absolument le mettre...
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Je pense que je vais le créer moi même, j'ai déjà des idées de codes, comme une boucle while qui empêcherais le joueur de bouger, et qui mettrais le joueur en permission 0 tant qu'il n'aurais pas entré le code.
 

SimonBHB

Chasseur de Zombie
22 Décembre 2014
66
1
35
30
J'aimerais bien savoir le faire ou par exemple empêcher de casser un bloc si il n'a pas la permission pour le faire, car au final on s'en fous qu'il bouge, tu peux même lui permettre de voler si tu veux pour visiter vu qu'il ne pourra rien détruire. Je ne sais pas encore faire^^.

PS: avant je faisais une boucle parmi les joueurs online jusqu’à trouvé le bon pour lui changer ça vie... alors qu'il suffit juste de savoir si il existe^^.

Code de test:
Code:
            if(arguments == "") {
                logger.info("Aucun pseudo reçus");
            } else {
                Optional<Player> ps = game.getServer().getPlayer(args[0]);
                if(ps.isPresent()) {
                    logger.info("Le joueur existe: " + ps.get().getName() + ", " + ps.get().getUniqueId());               
                } else {
                    logger.info("Le joueur existe pas ou n'est pas en ligne: " + args[0]);   
                }
            }

PS: je débute, donc c'est pas parfait^^
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Moi aussi je débute... Le seul plugin que j'ai fait ne rajoutait qu'une commande qui affichait un texte, c'était il y un mois...
Pour l'empêcher de casser, j'ai pensé à quelque chose qui en premier sauvegarderai l'inventaire, et le viderai. Il sera restitué lors de la connexion, pour le chat, on s'en fiche si il y écrit, et les commandes à par /login et /register je pensait à un groupe permissionsex dans lequel il serait tant qu'il n'est pas authentifié, admin ou pas. Pour éviter qu'il détruise, ce sera plus dure, mais pourquoi pas tout simplement le mettre en game mode aventure ou spectateur ? Et l'empêcher de bouger, comme tu l'a dit, on s'en fiche si il bouge, il pourras rien casser...