Résolu Recherche plugin d'authentification pour sponge

SimonBHB

Chasseur de Zombie
22 Décembre 2014
66
1
35
30
Spectateur j'aime pas car il voit tout et ensuite il peut récup les bloc de diams... Pour moi ça peut permettre de tricher^^.

Moi je pense que: la personne se co et on ne lui charge pas d'inventaire et elle peut rien faire, quand la personne fait le /login tu lui redonnes son inventaire et lui permet de construire/détruire...
Moi je ne sais pas encore faire, mais j'ai déja vu une vidéo sous Bukkit ou la personne à un inventaire spécial en tapant une commande genre sac à dos. Donc ça doit être possible.
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Spectateur j'aime pas car il voit tout et ensuite il peut récup les bloc de diams... Pour moi ça peut permettre de tricher^^.

Moi je pense que: la personne se co et on ne lui charge pas d'inventaire et elle peut rien faire, quand la personne fait le /login tu lui redonnes son inventaire et lui permet de construire/détruire...
Moi je ne sais pas encore faire, mais j'ai déja vu une vidéo sous Bukkit ou la personne à un inventaire spécial en tapant une commande genre sac à dos. Donc ça doit être possible.
Je suis en train de le faire moi même, il devrait être finit tres bientôt.
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Je l'ai fini ( même si tu le sait déjà ), et voici le lien pour d'autres personnes en recherchant un aussi ( serveur-serveur.ddns.net:801/auth.jar ), si vous l'utiliser s'il vous plaît postez ici pour me dire si il y a des bugs ou autre ou rien que pour me dire que vous l'utiliser.