Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait pour mon serveur je voudrais intégrer des rangs deblocables avec un certain nombre d'items. Je voudrais qu'ils soient seulement deblocables en farmant pas en payant avec de l'argent irl
Par exemple tout les joueurs en arrivant sur le serveurs seront paysan et pour passer au prochain rang ils doivent farmer tout les items requis pour passer au deuxième et ainsi de suite
ah non désolé, forcément plus on avance dans les rangs plus ils sont sympas niveau fonctionnalités : on peut débloquer des mondes, des commandes, des quetes
je voulais seulement me pencher sur les rangs pour l'instant mais si il faut tout ca et que tu as je prend volontier ^^Je commence seulement mes recherches, j'ai casi rien pour l'instant
Ça fait longtemps je n'utilise plus de plugins donc non je n'ai rien à te donner sous le coude, c'était juste pour te dire qu'il faut plutôt chercher plusieurs plugins qu'un plugin tout-en-un (car là ce serait plutôt du sur-mesure).
Mais sinon tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu sur le web.