Plugin Recherche Plugin pour rang automatique

Nathan250

Aventurier
12 Décembre 2013
9
0
1
26
Bonjour ,
Je souhaiterais le nom d'un plugin pour rang automatique pour mon serv' bukkit 1.7.2
En effet , j'ai GroupManager mais celuit-ci on est obliger d'utiliser une commande pour intégrer un joueur dans un grade . J'ai recherché sur internet mais je trouve à chaque fois des plugin incompatible pour la version 1.7.2.
Merci de m'aider .
 

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Salut, pour ma part je recherche cela effectivement.
Il y a bien autorank mais il n'est plus à jour il me semble

En vous remerciant;
 

caderape

Architecte en herbe
5 Novembre 2013
94
6
47
lille
minecraft.fr
Nan à mon avis c'est rang automatique après achat du grade sur le site. Je suis d'ailleurs interessé aussi sur le plugin à utiliser, vu que mon serveur ouvre prochainement mais on a pas encore fait la boutique
 

CraZyZz38

Fondateur en Or
3 Juillet 2012
202
3
75
25
Grenoble
thamos.fr
Bonjour ,
Les boutiques automatiques sont tout en php , etc ... Elle passe par le plugin JSONAPI principalement mais il sert juste de liason site / serveur. Si tu n'a pas de connaissance dans les language web tu peut prendre un cms il y a des gratuit ( webcrafted et d'autre mieux je connais plus les noms ) sinon tu as des payants très bien tel que CraftMyCms et Samant ( moins bien que CraftMyCms mais tu peut y faire des modifications pour le rendre plus unique ).

Cordialement ,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Salut, pour ma part je recherche cela effectivement.
Il y a bien autorank mais il n'est plus à jour il me semble

En vous remerciant;

Sache que les plugin n'ont pas besoin d'être mis à jour à chaque version (preuve avec iConomy).
Donc le meilleur moyen, c'est de tester.

Si tu utilise PermissionsEx, un système de temps est déjà inclus dans le plugin ;)
Sinon, le mieux est de passer par un plugin faisant une commande après un certain temps.


Cordialement,
Detobel36
 

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
À la différence d'autorank Iconomy est un plugin fréquent (Utilisé pratiquement dans n'importe quels systèmes économiques de Minecraft. D'où la différence au niveau des Mj.

Au passage PermissionsEX est juste un plugin à balancer à la poubelle :)
Depuis 7 jours j'ai eu le temps de trouver une solution, autorank fonctionne, les kits allant avec également.
Mais merci quand même ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
À la différence d'autorank Iconomy est un plugin fréquent (Utilisé pratiquement dans n'importe quels systèmes économiques de Minecraft. D'où la différence au niveau des Mj.)

Au passage PermissionsEX est juste un plugin à balancer à la poubelle :)

Iconomy n'a pas été mis à jour depuis maintenant bientôt 1 ans... Donc je comprend pas ta remarque...

Concernant PEX, j'aimerais bien que tu développe. Car il est mieux que GroupManager sur certain points. Notamment au niveau du mode d'enregistrement des données (peux être utilisé avec du MySQL).
Donc je pense que tu a un jugement erroné.


Cordialement,
Detobel36