Plugin Recherche Plugin pour rang automatique

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
28
Perso j'utilisais aussi groupmanager avant car j'en avais marre de pex mais après j'ai voulu faire un bon serveur ( on a une belle infrastructure :) ) et j'ai viré essential mais du coup groupmanager devient quasiment inutile de plus groupmanager ne dispose pas de node négatifs ou du moins pas bien gérés.

Je suis retourné sous pex bien que très long et complexe quand on vient de groupmanager on apprend qu'on peut facilement gérer le bungeecord, les perms temporaires et les perms minecraft ^^

edit : désolé pour le déterrage j'ai vu juste après avoir publié ..
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

groupmanager ne dispose pas de node négatifs ou du moins pas bien gérés.
Bien sur que si et chez moi ça a toujours très bien fonctionné...

PermissionsEx n'est pas plus compliqué que GroupManager ou PermissionsBukkit, c'est juste une question d'habitude.
on peut facilement gérer le bungeecord, les perms temporaires et les perms minecraft ^^

Il me semble qu'il n'y a pas moyen de gérer les permissions bungeecord depuis PermissionsEx. Tu doit obligatoirement installer un autre plugin...


Cordialement,
Detobel36
 

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
28
Bien sur que si et chez moi ça a toujours très bien fonctionné...
GroupManager est assez difficile avec les permissions dynamiques ( j'ai pas dis qu'il ne gérait pas mais pas bien ) Les nodes négatives d'un groupe ce n'est pas un problème mais ceux attribué aux joueurs fonctionnent moins bien.
PermissionsEx n'est pas plus compliqué que GroupManager ou PermissionsBukkit, c'est juste une question d'habitude.
Moi je me souviens du vieux PeX à l'époque où il ne gérait pas les commandes et il était vraiment galère.
Il me semble qu'il n'y a pas moyen de gérer les permissions bungeecord depuis PermissionsEx. Tu doit obligatoirement installer un autre plugin...
Bungeecord est compatible avec Pex groupmanager, ... sauf que PeX est utilisable via sql et il y a une table spécifique pour les grades particuliers il suffit de mettre la même sur tous les serv et voilà que le modo/vip/... l'est sur tous à la fois et bien entendu les perms peuvent tout de même être géré serv/serv pour éviter que le builder gm1 en minijeu ^^

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36