Recherche plugin economi[ok] --> Gros problème de server !!

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Bonjour je voulait juste connaitre le nom du plugin qui permet de voir l'objet a acheter car il vole au dessus du block.
Merci
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
RE: Recherche plugin economi

ok ok ok...
Alors tu voit quand tu jette un objet par terre ? L'icone flotte un peu en l'air !
Bah j'avais vu un plugin magasin qui en fait faisait voler l'icon de l'objet comme sa apres du fait double clique droit dessus pour acheter...
J'éspere que tu as compris ^^
 

DarkoGeek

Aventurier
2 Août 2011
40
0
1
RE: Recherche plugin economi

Bonjour,

Le Plugin s'appelle showcase voilà le lien du topic bukkit :
http://forums.bukkit.org/threads/mech-econ-showcase-v0-7-3-create-visual-shops-by-spawning-drops-on-slabs-1000.17672/
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
RE: Recherche plugin economi

OULAAAAA !! GROS PROBLEME !! J'ai installer le plugin et la il me rajoute un fichier .jar nommé spout ! Je vais me connecter sur mon server sa me fait END OF STREAM !!
Je supprime spout.jar et son fichier+ showcase.jar et son fichier je relance le server il me remet spout !
Apres dans config spout il me dit que les joueurs doivent posséder spout sp je dois le mettre se fameux mod spout sp pour rejoindre et ne plus avoir ce END OF STREAM ??
SVP aidez moi ou fites moi comment annulé le retour de spout !
Merci
 

DarkoGeek

Aventurier
2 Août 2011
40
0
1
Est ce que vous avez un plugin d'économie genre iConomy ou Essentials Economy ? Car sur la page, ils disent qu'il faut déjà avoir un plugin d'économie... Sinon, avez vous regardé la vidéo
de présentation :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JCOwtReQoDQ#!
Voilà, si besoin de plus d'aide n'hésitez pas...
 

Sam5000

Bucheron
16 Juillet 2011
428
0
11
Oui javais deja un iconomy mais le problème c'est spout ! Depuis que j'ai se spout qui a apparut quand je veut me log sur mon server sa me m'est end of stream.

PS: Tu peut me tutoyer ? ^^
 

DarkoGeek

Aventurier
2 Août 2011
40
0
1
Oui, no-problemo umm, alors à ce moment je vais essayer de l'installer a après par la même occasion, essayer de t'aider...
:diamond::diamond:​