[RECHERCHE] Plugin Musique

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour.
Je possède un serveur SkyBlock, Survie en Spigot 1.8.7.
Je recherche un plugin qui permet de mettre des musiques personnalisées dans le serveur (PAS par JukeBox)
Le problème est que je ne trouve que des plugins Spout, qui eux sont des mods/plugins, nécessitant un launcher. Mais je ne veux pas ça,
Connaissez-vous un plugin qui réponds à ma demande ?
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Ça existe mais en block de musiques et marche avec des logiciels .
Mon Skype : littleboy3000
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
33
SoundCenter , le meilleur de tous, chat vocal, web radio, musiques a partir de liens .mp3 ce plugin est parfait
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de permettre à des joueurs d'entendre de la musique personnalisés (sans jukebox) sans que les joueurs aient, soit un mods, soit une page internet gérant les musiques du serveur (je pense à HyPixel qui à ça, il me semble), soit un logiciel pour écouter la musique.

Pour faire ce que tu veux, faut un launcher.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

gdemailly

Mineur des cavernes
3 Septembre 2014
57
3
28
23
A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de permettre à des joueurs d'entendre de la musique personnalisés (sans jukebox) sans que les joueurs aient, soit un mods, soit une page internet gérant les musiques du serveur (je pense à HyPixel qui à ça, il me semble), soit un logiciel pour écouter la musique.

Pour faire ce que tu veux, faut un launcher.

MCusique le fait.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mcusique/
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
33
Je ne connais pas MCusique mais je sais que soundcenter c'est l'ajout/enlevement des musiques via logiciel ou internet mais apres tout est in-game
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci pour vos propositions ! :D
GdeMailly, j'ai recodé les textes, il est parfait ! Juste un gros freeze lors de l'installation mais c'est bon...
Je le mettrai en service pour les VIP :3

Je vais tester SoundCenter... Mais c'est pas un mod par hasard ? ?_?
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
33
Soundcenter n'est pas un mod et ne nécssite pas de ressource pack
Juste un logiciel a telecharger et un plugin , dans la config du plugin vous avez les indentifiants et vous allez sur sound-center.com et vousjouez de la musique et tout le monde peut l'entendre sans aucune ressources a ajouter