Recherche Recherche plugin semi-rp

Joachim_Ulrich

Architecte en herbe
1 Août 2014
12
2
64
28
Bonjour, Bonsoir

Voilà, alors je gère actuellement un serveur semi-rp privé et je recherche quelques plugins pour améliorer le RP et la vie du serveur.

Notre serveur est sur un thème orienter XVIII-XIXème siècles.

Nous jouons en 1.13.2 spigot (la dernière version de spigot)

Nous avons actuellement comme plugin :

- Traincarts et ses addons (plugin réaliste de train, il y a même des modèles 3D de train)

- Citizens 2

- Sentinel

- Dtltraders

- Gods

- Quests

- Quickshop

- EasyCourt (plugin de justice)

- Marriagemaster

- SmokingPipes

- NPCDestination et ses addons

- Rifflechairs

- Ranksign

- Essentials et ses addons

- Groupmanager

- Worldedit, worldguard et worldborder

- Lottery

- Killermoney

- Dynmap et certains de ses addons

- CrisTreeCapitator

- Brewery

- Cannons

- BlockLocker

- AdvancedAchivements

- Multiverse

- SimpleJail

- TimeIsMoney

Voilà la liste actuelle de nos plugins.

Je vais vous faire une liste de ce que je recherche pour améliorer notre gameplay sur le serveur.

- Nous avons besoin d'un plugin qui permet d'écouter de la musique dans des zones en particulier (des régions worldguard), c'est principalement pour écouter des sons ambiants dans les villes et aussi pour l'organisation de concert. J'avais trouvé un excellent plugin pour cela (MCJukebox) mais il ne veut pas fonctionner sur notre serveur et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, alors si quelqu'un peut m'aider ce serait volontiers.

- Un plugin aussi permettant aux joueurs de créer une nation et choisir leur régime politique, que je pourrais configurer. (Nous avons déjà en tête 3 régimes politiques, République, Monarchie, Dictature)

- Un plugin permettant aux chevaux de tracter une petite charrette où les joueurs pourront stocker leurs affaires.

- Nous avons eu l'idée de créer dans la ville d'un joueur un parlement mondial (ONU ou Parlement EU) où les joueurs pourront voter lors de séance organiser par les administrateurs ou les joueurs. Chaque semaine il y aura des votes sur des sujets divers, règles du serveur, plugins à ajouter, retirer etc... Donc je cherche un plugin permettant de créer une urne ou de créer un vote dans un lieu prédéfini avec un temps limité pour voter ! (désolé d'ailleurs si je m'exprime mal ou que je détaille mal, je fais au mieux :p)

- Un plugin semblable au plugin Ships, étant donné que Ships est temporairement HS en 1.13.2, donc j'aimerais savoir s'il y aurait un plugin du même genre fonctionnant en cette version.

- Un plugin permettant de créer des rotations de bloc, pouvant faire tourner un moulin par exemple ?

- Un plugin avec des chapeaux personnalisés, (chapeau haut de forme, couronnes etc...)

- Un plugin pour afficher des vraies images à partir d'une commande directe sur le serveur. (J'en ai trouvé quelques-uns mais malheureusement ça n'as pas fonctionner, enfin les images ne charger pas...)

Voilà à peu près ce que je recherche pour l'instant. Merci de votre aide à l'avance !


Cordialement Saralegui.