[RECHERCHE] Plugin ( Spigot ) Bungee ban

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Si j'avais su que vous seriez loyal et me donnerais une réponse , je risque d'en demandé bien plus souvent , BungeeAdminTools , j'esseye dès maintenant a installé Yamler

Parcontre pour BungeeCord , comment dois-je faire ? sachant que je suis sous vps

BungeeAdminTools marche parfetement sur le vps mais niveau serveur , il ne marche pas , /ban = ban de essentials , et aucune commande du plugins BungeeAdminTools ne marche

HELP ME

- - - - - - - - - - - -

J'ai mit la new version bungee , avant quand je taper /server sur les serveurs , il ne se passé rien , ni msg qui dit j'ai pas le droit , ni msg de spigot

Maintenant sa ecrit : you have don't permission do this command
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Vraiment à part dire que je sais pas utilisé google trad , faux etre atardé pour pas comprendre que j'ai pas la permission , je suis pas con quand meme ,...

Est-ce trop demandé de m'aidé sur mon probleme de permission que m'aidé a utilisé google ?
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Tu peux pas venir m'aidé ? je comprend vraiment rien de ce que tu dis , j'veux bien arrangé mes perms mais comment ??? car j'en est aucune idée , dans la config du bungee ??

Ou quoi ?


Si c'est dans la config du bungee dite moi ce que je dois faire ( a la lettre ) :) thanks
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Tu peux pas venir m'aidé ? je comprend vraiment rien de ce que tu dis , j'veux bien arrangé mes perms mais comment ??? car j'en est aucune idée , dans la config du bungee ??

Ou quoi ?

Si c'est dans la config du bungee dite moi ce que je dois faire ( a la lettre ) :) thanks

Le problème c'est qu'on sait pas forcément ce qu'il faut faire, à la lettre comme tu dis.
Il y a certains cas où il faut voir "les mains dans le cambouis" pour comprendre et régler des problèmes.
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Je veux bien t'add skype pour que tu puisse m'aidé , merci , pour l'instant j'ai aucune aide meme si vous etes aimable de répondre mais voilà ...

Mon skype : Craft4Clans , je pourrais te faire un partage d'ecran ou autre