Recherche plugin UHCRun ou TaupeRun !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azwyx_
  • Date de début Date de début

Comptez vous veir sur mon serveur ?

• Total voters
    8

Azwyx_

Massacreur de Mouton
11 Avril 2016
31
5
19
Meyreuil
overdoze.fr
Bonjour,
J'ai crée mon serveur minecraft il y a bien un an et je souhaiterai prendre contact avec un développeur de plugins, le best serai TaupeRun, TaupeGun, UHC ou UHCRun.
Demandez mon skype en mp, je recherche un dev gratuit, qui sera gradé en staff.
IP: masters013mc.minecraft-mania.fr (Je ne veux pas trop faire un post dans la mauvaise section ^^)
Merci de votre compréhension.

• J'aime
Reactions: Yaflow
Bonjour,
Avant de poster ici prend le temps de taper 2 mots sur google ("plugin" et "uhcrun") et j'ai trouvé ça, direct : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/uhcrun/ .
Et ensuite évite de faire des choses déjà faites, ton serveur n'aura aucun joueur. Déjà que le serveur créateur de ce mini-jeux a du mal a survivre, alors un avec 0 développeur + pas connu n'a aucune chance. Je veux pas te découragé, juste t'encouragé a imaginé de nouvelles choses, qui changent des autres serveurs.

Et ensuite évite de faire des choses déjà faites, ton serveur n'aura aucun joueur. Déjà que le serveur créateur de ce mini-jeux a du mal a survivre
Bonjour à toi, c'est gentil de ta part de l'avoir aider, mais ce n'est pas sa faute si le développeur à mis le plugin en téléchargement et qu'il souhaite l'exploiter

Bonjour,
Avant de poster ici prend le temps de taper 2 mots sur google ("plugin" et "uhcrun") et j'ai trouvé ça, direct : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/uhcrun/ .
Et ensuite évite de faire des choses déjà faites, ton serveur n'aura aucun joueur. Déjà que le serveur créateur de ce mini-jeux a du mal a survivre, alors un avec 0 développeur + pas connu n'a aucune chance. Je veux pas te découragé, juste t'encouragé a imaginé de nouvelles choses, qui changent des autres serveurs.
Bonjour, j'ai vu ce plugin mais je ne souhaite pas l'installer car il n'est pas automatique, et j'aurai besoin d'un développeur pour l'automatiser et aussi je ne veux pas croire à ton post tout serveur a un début et ceux qui ferment sont ceux qui n'ont pas le courage de continuer or moi j'y tiens !

• J'aime
Reactions: Yaflow9
Bonjour, j'ai vu ce plugin mais je ne souhaite pas l'installer car il n'est pas automatique, et j'aurai besoin d'un développeur pour l'automatiser et aussi je ne veux pas croire à ton post tout serveur a un début et ceux qui ferment sont ceux qui n'ont pas le courage de continuer or moi j'y tiens !
Parfaitement d'accord

Bonne chance à vous, courage, je travail également sur mon projet et je sais que cela demande beaucoup de temps, de l'argents et garder son sang froid ^^