Recherche plugin UHCRun ou TaupeRun !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azwyx_
  • Date de début Date de début

Comptez vous veir sur mon serveur ?

• Total voters
    8
Bonjour,
Bonjour, j'ai vu ce plugin mais je ne souhaite pas l'installer car il n'est pas automatique, et j'aurai besoin d'un développeur pour l'automatiser et aussi je ne veux pas croire à ton post tout serveur a un début et ceux qui ferment sont ceux qui n'ont pas le courage de continuer or moi j'y tiens !

Pour le non auto je comprend, c'est vrai que c'est dommage :/
Je comprend également comment tu réfléchi, tous le monde a droit a une chance, un essaie, mais il faut comme l'a dis @NEink du temps, de l'argent et du sang froid, mais aussi, et a mon humble avis, beaucoup de chance.

Il te suffit de faire ton équipe de modérateurs, développeur, être innovant et avoir de bons builder pour attirer l'oeil :)

être innovant
"UhcRun", "TaupeGun", "TaupeRun" ... ce n'est pas tres innovant :/
Je résume ce que j'ai dis dans mon premier poste : C'est pas en copier/collant des mini-jeux fait et refait que tu vas reussir surtout que même ça, ca reussi de moins en moins.

Faire son équipe et être innovant, je parle de recruter des développeurs et faire ses propres jeux par la suite

Je suis en train de travailler sur un capture the flag. Tu pourras l'ajouter sur le serveur si tu veut

Je suis en train de travailler sur un capture the flag. Tu pourras l'ajouter sur le serveur si tu veut
Oui poirquoi pas :)

Bonjour,

Pour le non auto je comprend, c'est vrai que c'est dommage :/
Je comprend également comment tu réfléchi, tous le monde a droit a une chance, un essaie, mais il faut comme l'a dis @NEink du temps, de l'argent et du sang froid, mais aussi, et a mon humble avis, beaucoup de chance.
Oui j'emploie mon temps mon argent et je garde mon sang froid et puis voilà

"UhcRun", "TaupeGun", "TaupeRun" ... ce n'est pas tres innovant :/
Je résume ce que j'ai dis dans mon premier poste : C'est pas en copier/collant des mini-jeux fait et refait que tu vas reussir surtout que même ça, ca reussi de moins en moins.
Ce sont des jeux aimés par les joueurs que l'on ne trouve pas sur tous les serveurs (ex: TaupeGun que sur relaxcube)

Si tu n'as pas de serveur Yaflow9 tu pourras intégrer les staffs de mon serveur ;)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Yaflow9
Wowowo calme les 4 postes, je signale désolé. Fais tout sur un même message