Recherche plusieurs personnes pour s'amuser/chill

Énaifos

Bucheron
4 Octobre 2019
11
0
12
23
France
Bonjour/bonsoir ! Tout d'abord je te remercie d'avoir cliquer sur mon post et de lire ces quelques lignes ^^.

Pour me présenter très brièvement je m'appelle Sofiane, j'ai 19 ans et j'habite la région idf (île-de-France).

Je joue à Minecraft depuis 7 ans avec un compte premium (même si je connais l'existence du jeu depuis 9 ans). Le but de mon post est assez simple, cela fait un moment déjà que je songe à rejouer avec des ami(e)s à Minecraft, le seul soucis étant que mes ami(e)s n'y jouent plus ou je n'ai plus de nouvelles de ces derniers/ères...

Donc je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée d'aller dans les forums de Minecraft FR pour pouvoir trouver de nouvelles personnes pour jouer sur n'importe quel serveur qu'il soit public ou privé et puis pourquoi pas sympathiser par la suite qui sait !

Donc si vous êtes dans la même situation que moi sachez que je m'en fiche du genre, de votre religion et même de votre âge (pas en dessous de 13 ans sinon la cohésion ne se fera pas je penses..) du moment que je passe plusieurs bons moments avec vous c'est le principal !

J'espère ne pas avoir été long et trop barbant mais je voulais faire une publication assez nette et complète !

Si jamais vous êtes intéressé(e)s par cette proposition je reste disponible en message privé ou dans les commentaires de ce post.

Merci encore à vous d'avoir lu mon "petit" poste j'espère que l'on se verra très vite ^^. Passez une bonne journée !

(PS : Une bonne ambiance est obligatoire et la rage exclue :p)
 

Waytel02

Bucheron
4 Octobre 2019
10
1
14
21
Bonjour au vu de ton post nous recherchons la même chose ajouté moi sur discord Guillaume#6042
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Bonjour, je serais interessé ^^ pour jouer en "survie" en groupe
( J'ai 21 ans ) mon discord : ElPsyKongroo#4866
 

MartinL

Aventurier
5 Octobre 2019
1
0
2
24
Bonjour, je mappelle Edouard 20 ans mais un gamin quand je le veux mdrrr
MartinL1337.pw#7281
 

LITTLE_DEZNA

Aventurier
6 Octobre 2019
4
1
4
23
Salut je serai intéressé j'ai 17 ans je m'appelles Antoine est je commençais a m'ennuyer depuis que je ai plus mon anciens groupe de pote voilà mon discord LITTLE_DEZNA#0083
 

Fico00

Massacreur de Mouton
15 Mai 2017
32
2
19
22
Salut, vue que je passe mon temps à chômer (18 ans) je suis chaud pour jouer avec des potos parce que mes potos à moi ne chôme pas (solitude), bref voici mon discord : Ficohot#9222