Bonjour, bonsoir,
Je m’appelle Quentin, 18 ans, résident en Région Parisienne.
Mon Projet,
Je cherche une personne (garçon ou fille) afin de faire des vidéos sur Minecraft (Survie, Créatif, Redstone, etc..).
Afin de concrétiser mon projet, je cherche une personne, et qui dit recherche de personnes dit critères de recherche ah ah ! Les voici tout beaux tout propres !
- Avoir 18/19 ans
- Etre mature !
- Avoir la tchatche
- Etre motivé !
- Avoir Skype
- Avoir un micro de bonne qualité
J'ai besoin d'une personne qui me pousse un peu afin de me lancer car je n'ai jamais fais de vidéos commentées sur YouTube et je n'ai pas la Tchatche (ou elle ne s'est pas encore dévoilée ^^). Après tout, il y a un début a tout ! Et puis si j'écris mon projet, c'est parce que j'ai une réelle volonté de le réaliser.
Au niveau de la chaîne, il y aura 2 chaines, la mienne et celle de la personne qui aura été sélectionnée. Les vidéos seront mises en ligne sur les 2 chaines, selon l'avenir du duo, pourquoi ne pas aussi faire d'autres jeux, qui sait? Enfin restons les pieds sur terre pour l'instant, pour commencer pourquoi ne pas jouer avec moi un peux avant de se lancer dans les vidéos, pour voir si nous sommes sur la même longueur d'onde, si l'on s'entend bien etc...
Si vous êtes intéressé,
Veuillez me laisser une présentation comme celle-ci s'il vous plaît,
- Prénom
- Pseudo Skype
- Expérience Minecraft
- Expérience YouTube (suivis du lien de votre chaîne, pour que j'y fasse une petit tour ^^)
- Vos ambitions dans ce duo
- Des Idées personnelles à rajouter pour améliorer le projet (c'est un duo, il faut des idées des deux cotés)
- Autre, suggestions, etc...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon projet, qui sera peut être le votre ! ^^
Bon jeu à toutes et à tous !
Solhelex.