Vidéo [Recherche] Projet Duo YouTube !

solhelex

Mangeur d’œil d'araignée
19 Mars 2013
19
0
1
30
France
Bonjour, bonsoir,

Je m’appelle Quentin, 18 ans, résident en Région Parisienne.

Mon Projet,

Je cherche une personne (garçon ou fille) afin de faire des vidéos sur Minecraft (Survie, Créatif, Redstone, etc..).
Afin de concrétiser mon projet, je cherche une personne, et qui dit recherche de personnes dit critères de recherche ah ah ! Les voici tout beaux tout propres !
- Avoir 18/19 ans
- Etre mature !
- Avoir la tchatche
- Etre motivé !
- Avoir Skype
- Avoir un micro de bonne qualité

J'ai besoin d'une personne qui me pousse un peu afin de me lancer car je n'ai jamais fais de vidéos commentées sur YouTube et je n'ai pas la Tchatche (ou elle ne s'est pas encore dévoilée ^^). Après tout, il y a un début a tout ! Et puis si j'écris mon projet, c'est parce que j'ai une réelle volonté de le réaliser.

Au niveau de la chaîne, il y aura 2 chaines, la mienne et celle de la personne qui aura été sélectionnée. Les vidéos seront mises en ligne sur les 2 chaines, selon l'avenir du duo, pourquoi ne pas aussi faire d'autres jeux, qui sait? Enfin restons les pieds sur terre pour l'instant, pour commencer pourquoi ne pas jouer avec moi un peux avant de se lancer dans les vidéos, pour voir si nous sommes sur la même longueur d'onde, si l'on s'entend bien etc...

Si vous êtes intéressé,

Veuillez me laisser une présentation comme celle-ci s'il vous plaît,

- Prénom
- Pseudo Skype
- Expérience Minecraft
- Expérience YouTube (suivis du lien de votre chaîne, pour que j'y fasse une petit tour ^^)
- Vos ambitions dans ce duo
- Des Idées personnelles à rajouter pour améliorer le projet (c'est un duo, il faut des idées des deux cotés)
- Autre, suggestions, etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon projet, qui sera peut être le votre ! ^^
Bon jeu à toutes et à tous !
Solhelex.​

J'ai que 16 ans mais extrêmement mature. Et si ce ne serait pas de faire cela en 2 chaines j'aurais dit oui tout de suite. :)

Bonjour, il est bien spécifié sur l’annonce que je cherche 18-19 ans, de plus je demande une description qui te prends 2 minutes à remplir et tu ne le fais même pas, voila, bonne continuation et bon jeu à toi !

Bonjour, je cherche toujours un joueur majeur, de plus, tu n'as pas d'expérience YouTube.
Bonne continuation a toi et bon jeu !
Solhelex.

Bonjour ou Bonsoir,

Je vais commencer par ce que j'ai, histoire de te faire relativiser (que je suis vicieux) et finir sur ce que je n'ai pas !

Je suis Alex, Sakdos sur le Forum, Delkio en jeu et probablement sur YouTube. Je posséderais ce week-end un nouveau PC qui envoie du pâté, assez pour tourner avec shaders en 1080/45-50 IPS.
Je possède un micro convenable : Tritton Kunai !
J'ai une courte mais très complète expérience en montage audio et vidéo qui me permettait, à l'époque de "masquer" ma pauvreté matérielle, ça marchait mais me demandait aussi trop de travail pour continuer. Depuis, la magie du droit au travail et de la fibre optique me rend complètement apte à recommencer, j'ai de la suite dans les idées et de nombreux projets liés à Minecraft ou à d'autres jeux.

Publicité gratuite : https://www.youtube.com/user/DelkioFR
Sinon je refuse de te montrer mon ancienne chaîne, mon taux de kikooite de l'époque (j'avais 13 ans) te tuerais.

Je suis un débutant en graphisme, ne sois pas surpris par l'amateurisme, mais bon, pour un touche-à-tout c'est pas mal, pas vrai ?

Je me suis fait un petit nom dans les communautés de YouTubers plus ou moins connus, j'ai même eu l'occasion de discuter du monde avec les plus prestigieux d'entre-eux... Wuah comme je frime !

J'ai de grandes ambitions, pas forcément liés au duo mais qui peuvent être complémentaires, si c'est ce que tu recherchais, désolé, j'ai 3 ans d'expérience YouTube, je ne suis pas/plus manipulable.
Sinon j'ai de bonnes idées qui pourraient plaire, notamment des idées qui permettrait une meilleure interaction avec les personnes qui pourraient suivre nos vidéos.
Sinon j'ai deux comptes Minecraft Premium avec des pseudos complètements pourris (vive la 1.8 qui permettra de les renommer) !

Voilà, sinon j'ai 9 ans, JE BLAGUE ! 10... JE BLAGUE ENCORE ! J'ai 17 ans.
Je ne sais pas pour toi, mais ça fait un peu pâle à coté de tout le reste.

Salut à toi ! Déjà, pour ne pas être méchant ou pessimiste, tu dois bien te douter qu'il faut que toi aussi tu sois plein d'envie et de patate pour tenter d'aller loin ou ne serait-ce que pour se lancer dans cette aventure qu'est Youtube.

Ceci étant dit, je me présente, Adrien 21 ans, Ad_Healer sur minecraft, Adranast Healer sur skype. Minecraft m'a toujours mit du baume au cœur (fétichiste du cube) et ce depuis 1-2 ans, j'aime beaucoup la survie et la construction, le pvp, très peu pour moi. u_u
A l'époque où je m'emmerdais, j'avais fait une chaîne Youtube qui prend maintenant la poussière : https://www.youtube.com/channel/UCDUJqJdkgz9Y6NmoME-IEBg
Rien de spectaculaire, mais je m'amusais et avoir des vues, c'est simple, ce n'est pas ma priorité, le fun en premier, après on voit ce qu'il se passe. ^^

Des idées pour t... la tchatche bon sang, faut pas attendre, faut qu'elle sorte ! PAF* Maintenant ! Sort tes couilles et pause-les sur Youtube mon grand ! Faut donner son énergie, avoir les crocs, faut que tu montres que t'es pas un petit de 14 ans qui fait une vidéo Minecraft avec la voix d'une gamine de 10 ans.
Envoie tout ce que t'as ! BOOM* Map aventure, BOOM* du fun, BOOM* gros délire avec ton partenaire de duo, et BOOM parce que tu t'amuses et que tu penses pas aux vues, les gens s'attachent et LA tu commences à biffler Youtube en lui disant que t'es pas là pour faire semblant ! Et niveau ambition, ça parait clair, si t'en es, je te suit !

Bon, a première vue, j'ai l'air dingue mais dans ce que je dis, il y a du sens et j'y met mon cœur. J'espère que tu trouveras un partenaire, (si ce n'est pas moi, soit, I don't give a fuck) que je t'es donné encore plus d'envie et que ton ambition se concrétisera.

Bye Quentin, bisou baveux !