Vidéo Recherche un duo compétent pour un projet sérieux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoL
  • Date de début Date de début

thoL

Aventurier
17 Juillet 2013
6
1
3
28
Bonsoir,
Je vais organiser ma demande de façon claire & précise tout en donnant un minimum d'informations sur moi. Par conséquent, vous pouvez considérer avoir perdu quelques secondes de votre précieuse vie à lire ce paratexte assez inutile, puisque je ne dirais rien d'important ici.

o1. Qui suis-je ?
Je me prénomme Paul, je suis agé de quinze ans et vis à Besançon avec mes proches. Je suis rentré dans l'univers du gaming à l'age de onze ans, en jouant notamment à Warcraft. Ayant commencé par les RTS, j'ai donc débuté en jouant à ces jeux avant d'arriver sur des jeux types Minecraft, Cube World etc...
J'ai été autrefois gérant d'une chaîne comptabilisant 35x abonnés.

o2. Mon projet.
Je souhaite recréer une chaîne youtube et repartir de zéro en compagnie d'un duo. Cette chaîne comporterait plusieurs types de vidéos, comme du Minecraft, du Cube World, et différents jeux comme Max Payne 3, Sleeping Dogs, League Of Legends etc ...
Je compte instaurer un système de vidéo Minecraft quasiment inédit, cependant, je ne vous dirai rien ici, par mesure de précautions.

o3. Ce que je recherche.
Le projet étant sérieux, j'ai établi un « profil » de la personne idéale (* = obligatoire) :
- Une personne agée de 15 à 20 ans.*
- Une personne mature.*
- Une personne ayant acheté minecraft.*
- Une personne jouant à Minecraft depuis au moins six mois.*
- Une personne ayant du CHARISME. J'entends par là quelqu'un qui sait parler aux gens, et qui, saurait se montrer « convaincant », « agréable d'écoute ». *
- Une personne ayant des connaissances culturelles plus ou moins fortes.
- Une personne ayant un sens de l'humour et ayant un coté excentrique, voire loufoque (Je suis assez calme, et les duos mêlant excentricité et calme sont souvent les meilleurs.)

o4. Comment postuler ?
Pour postuler, il vous suffit de m'envoyer un message sur le forum. Vous n'avez pas de temps limite, mais essayez de faire vite, puisque le recrutement s'arrêtera dès que j'aurai trouvée la personne idéale.
Une fois votre candidature « pré-acceptée » je vous ajouterai sur skype, afin de procéder à un entretien vocal, qui sera bien plus déterminant que votre candidature.
Travaillez ce que vous allez dire, je vais poser des questions très simples et être direct. C'est autant un test au niveau de votre voix, que de votre répartie, de vos connaissances, et de votre facilité à se sortir de problèmes.

Bonne chance à tous les participants,
thoL.

bah moi
jai minecraft 1.6.2 crack
et un server minecraft
et d'autre jouer jai commencer a jouer vers mes 5ou6 ans.
Mon Skype ray3ds

Bonsoir à toi j'espère que tu vas bien et que tu ne désespère pas :).
- Une personne agée de 15 à 20 ans.* <== J'ai actuellement 22 ans :)
- Une personne mature.* <== Je vais dire que je peux être mature quand il ce doit de l'être :).On a tous une partie "gamin" en nous.
- Une personne ayant acheté minecraft.*<=== j'ai minecraft prénium.
- Une personne jouant à Minecraft depuis au moins six mois.* <=== Cela fait 2 ans que je joue a ce jeux :).
- Une personne ayant du CHARISME. J'entends par là quelqu'un qui sait parler aux gens, et qui, saurait se montrer « convaincant », « agréable d'écoute ». *
Concernant ceci je ne vais pas dire que j'ai une superbe voix blablabla.....Je vais tout simplement dire que je parle correctement j'esseye que les gens me comprennent lorsque je parle.

- Une personne ayant des connaissances culturelles plus ou moins fortes. <== Là je te laisserais voir ça par toit même :)
- Une personne ayant un sens de l'humour et ayant un coté excentrique, voire loufoque (Je suis assez calme, et les duos mêlant excentricité et calme sont souvent les meilleurs.)
J'ai ma part d’excentricité et de calme également je sais faire le fou quandi l faut pour détendre des situation critique ^^'

Bonsoir, et me voici présenté en quelques lignes:
- J'ai 19 ans
- Mature ? Oui dans certain cas, mais je suis pas du genre a me prendre trop au sérieux, ça serais rabaisser les autres et je suis pas comme ça
- J'ai !
- Je joue depuis la beta 1.1 ( disons 1 an et demi )
- Je sais m'exprimer comme il faut, après a toi de juger si on a l'occasion de parler
- J'ai les connaissances nécessaire pour tenir une conversation sérieuse, mais je vois pas en quoi ça peut êtreimportant pour ton projet
- J'ai toujours le mot pour rire, c'est d'ailleurs ce qui fait mon charme ;-)

Hey, salut a toi, j'ai maintenant 15 ans, j'habite en haute-Normandie, j'ai minecraft OFFICIEL , fraps des logiciels de montage et je débute dans le grand univers de youtube et je cherche comme toi, un binôme mature, mais aussi fun, pour pouvoir reprendre mes vidéos avec mon nouveau matos et une qualité optimal, je te laisse donc mon skype : MrQroyer.

Allez @+