Bonsoir,
Je vais organiser ma demande de façon claire & précise tout en donnant un minimum d'informations sur moi. Par conséquent, vous pouvez considérer avoir perdu quelques secondes de votre précieuse vie à lire ce paratexte assez inutile, puisque je ne dirais rien d'important ici.
o1. Qui suis-je ?
Je me prénomme Paul, je suis agé de quinze ans et vis à Besançon avec mes proches. Je suis rentré dans l'univers du gaming à l'age de onze ans, en jouant notamment à Warcraft. Ayant commencé par les RTS, j'ai donc débuté en jouant à ces jeux avant d'arriver sur des jeux types Minecraft, Cube World etc...
J'ai été autrefois gérant d'une chaîne comptabilisant 35x abonnés.
o2. Mon projet.
Je souhaite recréer une chaîne youtube et repartir de zéro en compagnie d'un duo. Cette chaîne comporterait plusieurs types de vidéos, comme du Minecraft, du Cube World, et différents jeux comme Max Payne 3, Sleeping Dogs, League Of Legends etc ...
Je compte instaurer un système de vidéo Minecraft quasiment inédit, cependant, je ne vous dirai rien ici, par mesure de précautions.
o3. Ce que je recherche.
Le projet étant sérieux, j'ai établi un « profil » de la personne idéale (* = obligatoire) :
- Une personne agée de 15 à 20 ans.*
- Une personne mature.*
- Une personne ayant acheté minecraft.*
- Une personne jouant à Minecraft depuis au moins six mois.*
- Une personne ayant du CHARISME. J'entends par là quelqu'un qui sait parler aux gens, et qui, saurait se montrer « convaincant », « agréable d'écoute ». *
- Une personne ayant des connaissances culturelles plus ou moins fortes.
- Une personne ayant un sens de l'humour et ayant un coté excentrique, voire loufoque (Je suis assez calme, et les duos mêlant excentricité et calme sont souvent les meilleurs.)
o4. Comment postuler ?
Pour postuler, il vous suffit de m'envoyer un message sur le forum. Vous n'avez pas de temps limite, mais essayez de faire vite, puisque le recrutement s'arrêtera dès que j'aurai trouvée la personne idéale.
Une fois votre candidature « pré-acceptée » je vous ajouterai sur skype, afin de procéder à un entretien vocal, qui sera bien plus déterminant que votre candidature.
Travaillez ce que vous allez dire, je vais poser des questions très simples et être direct. C'est autant un test au niveau de votre voix, que de votre répartie, de vos connaissances, et de votre facilité à se sortir de problèmes.
Bonne chance à tous les participants,
thoL.
Je vais organiser ma demande de façon claire & précise tout en donnant un minimum d'informations sur moi. Par conséquent, vous pouvez considérer avoir perdu quelques secondes de votre précieuse vie à lire ce paratexte assez inutile, puisque je ne dirais rien d'important ici.
o1. Qui suis-je ?
Je me prénomme Paul, je suis agé de quinze ans et vis à Besançon avec mes proches. Je suis rentré dans l'univers du gaming à l'age de onze ans, en jouant notamment à Warcraft. Ayant commencé par les RTS, j'ai donc débuté en jouant à ces jeux avant d'arriver sur des jeux types Minecraft, Cube World etc...
J'ai été autrefois gérant d'une chaîne comptabilisant 35x abonnés.
o2. Mon projet.
Je souhaite recréer une chaîne youtube et repartir de zéro en compagnie d'un duo. Cette chaîne comporterait plusieurs types de vidéos, comme du Minecraft, du Cube World, et différents jeux comme Max Payne 3, Sleeping Dogs, League Of Legends etc ...
Je compte instaurer un système de vidéo Minecraft quasiment inédit, cependant, je ne vous dirai rien ici, par mesure de précautions.
o3. Ce que je recherche.
Le projet étant sérieux, j'ai établi un « profil » de la personne idéale (* = obligatoire) :
- Une personne agée de 15 à 20 ans.*
- Une personne mature.*
- Une personne ayant acheté minecraft.*
- Une personne jouant à Minecraft depuis au moins six mois.*
- Une personne ayant du CHARISME. J'entends par là quelqu'un qui sait parler aux gens, et qui, saurait se montrer « convaincant », « agréable d'écoute ». *
- Une personne ayant des connaissances culturelles plus ou moins fortes.
- Une personne ayant un sens de l'humour et ayant un coté excentrique, voire loufoque (Je suis assez calme, et les duos mêlant excentricité et calme sont souvent les meilleurs.)
o4. Comment postuler ?
Pour postuler, il vous suffit de m'envoyer un message sur le forum. Vous n'avez pas de temps limite, mais essayez de faire vite, puisque le recrutement s'arrêtera dès que j'aurai trouvée la personne idéale.
Une fois votre candidature « pré-acceptée » je vous ajouterai sur skype, afin de procéder à un entretien vocal, qui sera bien plus déterminant que votre candidature.
Travaillez ce que vous allez dire, je vais poser des questions très simples et être direct. C'est autant un test au niveau de votre voix, que de votre répartie, de vos connaissances, et de votre facilité à se sortir de problèmes.
Bonne chance à tous les participants,
thoL.
.