Vanilla Recherche projet sérieux (Pvp-Faction 1.8 si possible)

Zarkano

Architecte en herbe
2 Janvier 2017
24
0
64
22
Bonsoir à tous !

Bon comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai rejoindre un projet de serveur Minecraft sérieux, qui a de l'ambition.
Donc pour cela je vais me présenter.

Je me nomme Téo, j'ai 17 ans je vie dans le Sud de la France. Je suis une personne plutôt sérieux, compétant et très sympa avec les joueurs.

Actuellement je suis en Première Année de Bac Pro Commerce. Pourquoi suis-je aller dans cette section ? Tout simplement car je devais choisir quelque chose et que le Commerce était la seule chose qui m’inspirai donc je suis là dedans par défaut.

Sans vouloir me vanter je suis une personne très mature.



Voilà, je vous ai juste fais une présentation IRL de moi, après si vous souhaitez avoir ma candidature complète ajoutez moi sur Discord (Zarkano#5122)

En espérant avoir des retours, je vous souhaite une bonne fin de soirée
Cordialement I Zarkano
 

Séfàra

Aventurier
16 Juin 2019
15
0
2
Holla Cher Zarkano, je me présente, Séfàra, je suis le Fondateur du serveur Valeryia et nous avons justement pour projet de créer un serveur PvP Faction.

Nous ne sommes qu'une petite équipe pour le moment mais tu me sembles bien motivé et je pense que tu pourrais avoir ta place dans notre très cher Staff adoré ^^

Nous avons plusieurs idées et énormément d'ambition le seul problème est qu'il nous manque du personnel pour nous aider à avancer encore et toujours plus vite !

Je te propose donc de nous rejoindre sur notre discorde afin de prouver ta motivation mais aussi afin que l'on puisse te montrer à quel point notre serveur déchire :cool:

A très bientôt, Séfàra

Discorde : https://discord.gg/NHtyvj4