recherche serveur moddé + de 18ans pour projet let's play youtube

Darkker

Aventurier
22 Mars 2017
11
1
4
50
Hello les gens!!
Salutation à vous les minecraftiens et minecraftiennes, je suis Darkker, je joue à minecraft depuis ses débuts ou presque. J'ai longtemps joué en solo puis en serveur vanilla, suis passé sur du serveur moddé depuis 2013.
Je me défends en build, c'est ce que je préfère et généralement je propose mes services (sur serveur) à des joueurs très compétent en matière de mod industriel mais mauvais en architecture ou ne désirant pas perdre son temps avec la "déco". ^^
Depuis, en plus de la déco, j'attaque plus en profondeur les mods complexes et techniques.

Je recherche donc:
  • un serveur moddé de type survie (pas de créatif, de give, etc...)
  • Type FTB ou autre (modpack perso par exemple)
  • +de 18 ans, afin d'éviter le grief et autres désagréments
  • pas de PVP, je suis là pour builder du beau et pas perdre de temps avec des factions et guéguerres.
  • la possibilité de faire un Let's play avec les joueurs du serveurs (pas sur la totalité mais suivant l'envie, sans forcer qui que ce soit)
Voilà en gros mes désidérata, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP (suis dispo sur TS), pour plus de renseignement.

ps: un exemple d'épisode de ma chaine: let's play crainer craft ep13 - "Fini de rigoler!"

Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère.;)
 

Quae_pumilio

Technomancien d'Imperacube
19 Mai 2016
41
11
28
26
Salut Darkker,

Eh bien, je pense que je peux sans trop de problème te proposer notre serveur, Imperacube.
Bon ça fait un moment qu'on a pas mis à jour la page de présentation, mais nous sommes un serveur sur candidature pour 18+ (Nous acceptons parfois jusqu'à 16 ans en cas de candidatures suffisantes). Moddé sur notre modpack perso, on s'apprête à démarrer une nouvelle version du serveur sur un nouveau modpack en 1.10.2, probablement dans le courant de la semaine prochaine.

Normalement nous remplissons tes critères, mais je te laisse juger par toi même si tu veux tenter l'aventure avec nous, n'hésite pas à passer sur notre Forum, ou notre teamspeak si tu as des questions. Tu peux aussi passer visiter directement ce qu'on a fait avec le grade visiteur sur le serveur. (Bon comme c'est juste avant un changement de version tu risque de le trouver un peu désert, on s'est ouvert un petit skyblock en attendant).


Bonne journée!
 

Darkker

Aventurier
22 Mars 2017
11
1
4
50
Effectivement les critères sont remplis, mais peux-tu me donner la liste des mods que vous comptez mettre sur la version 1.10.2 ?
Parce que sur votre site, si ce sont les même que sur la version 1.7.10, je ne suis pas intéressé.
Mais sinon le fait d'avoir un formulaire de candidature est un gage de qualité à mes yeux.
Je vais passer sur TS, c'est mieux de vive voix. ^^