Recherche Pvp/fac No ptw ! récents

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
Bonjours à toute et à tous.

Je suis alexdunord, et je cherche un serveur minecraft pvp/fac, créé récemment, qui n'es pas un Paye Too Win, et qui accueille des comptes cracké ( car certains de mes amies on un compte crack).

Les plugins désiré :
-Système de shop ( ou l'on peut acheter et vendre pas mal de ressource )
-La connexion doit être au spawn ( pour évité que l'on prenne nos cordonnés de fac ou home ou que l'on soit obligé de se déconnecter au spawn )
-Si possible pas d'envent drop ( pomme cheat )
- Serveur en 1.7.10 ( ou donner moi le lien d'un VRAI launcher 1.8 pour mes collègues )

Nous sommes la faction Templiers, qui compte intégré votre serveur, et imposer notre skill !
Merci de votre réponse rapide.

Cordialement
**[Templiers][Seigneur]alexdunord
 

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
[Edit] : J'oubliais de précisé si l'age et une importances, j'ai 19 ans, et si le sexe l'ai aussi ( Bande de séxiste :p ) je suis un Garçon. Si jamais vous avez un serveur récent n’hésitai pas publié votre ip, j'y ferais un tour pour voir si il peut plus ou moins convenir a mes recherches
 

Bleu_army

Aventurier
13 Février 2015
16
0
1
27
Bonjours/Bonsoirs


Notre serveur KingCraft ouvre c'est porte.
C'est un serveur PvP-Faction en 1.8.1 dont le bute est de crée la plus grosse faction du serveur et d’être le plus riche.
Ils y'a des grades comme Héros,Dieu etc...
Des évents jump,spleef etc...
Un marcher avec des shops que vous pourriez crée grâce au sous du serveur et non des euros !

Mais pour faire des évents et ouvrir les shops il nous faut des joueurs et pas n'importes quels joueurs on veut des joueurs matures,amusants,joyeux.
Des administrateurs sont la pour surveillé la communauté qui ne serais pas sage !

Le site:http://kingcraft.fr/
L'IP du Serveur:play.kingcraft.fr:27793
 

Hellish

Aventurier
7 Janvier 2015
6
0
1
31
Bonsoir, vous recherchez un serveur ? Nous venons d'ouvrir il y a de ça environ 1 mois, nous recherchons une communauté active et faisons notre possible pour atteindre une plus grande diversités de joueurs ! Nous serions ravi de vous accueillir à bras ouvert sur notre serveur vous et votre faction ;-) ! Je vous donnes les informations si ça vous intéresses :)
nJOMZ8w.png
Serveur : CTGames Craft
Version 1.7.10
PVP / Factions + MODS (Launcher moddé)
Tout ce qui est en vente dans le magasin en ligne du serveur s'obtient très facilement en jeu, nous avons de nouveaux minerais, nouvelles armures, nouvelles armes, le mods chisel vous donnant accès à un outil qui modifie la texture de vos blocs pour pouvoir embellir vos bases, une map limité pour ne pas à avoir à chercher 500 heures pour trouvé d'autres bases, une mini map, un système d'interface HUD vous montrant la durabilité de votre armure ainsi que les effets des potions dans votre écran !
Nous avons une petite communauté de quelques joueurs pour le moment, mais nous aimerions bien commencer à avoir des joueurs actifs, si le serveur vous intéresse, vous savez où nous rejoindre :)
www.ctgamescraft.com (Site officiel) <--- Vous pouvez voter pour recevoir des points boutiques aussi !
 

NyK3

Aventurier
25 Février 2015
8
0
1
27
Bonjour, le serveur Avezia a ouvert ses portes, un staff et des joueurs matures, sympathiques, et actifs, le serveur est aussi accepté au crack.
Des maps, aussi belles les unes que les autres, et des jeux codés par des codeurs expérimentés.
Avezia est un serveur Pvp/Faction, Mini-Jeux, PvpBox et autres.
L'ip du Serveur : mc.avezia.eu
L'ip du TeamSpeak : ts.avezia.eu
Le lien du site : http://avezia.eu/accueil/
Rendez-vous en jeu !
 

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
j'ai demander un NON Paye too Win, en gros pas de grade, ou disponible en jeux, en farmant !