Recherche Pvp/fac No ptw ! récents

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Et ouais, mais on arrive toujours au même problème ^^, pour qu'un serveur marche faut qu'il soit rentable, pour qu'il soit rentable faut proposer d'avoir PLUS pour les joueurs, ce qui fait que les gens achètent, c'est le désir, le désir d'être supérieur aux autres. C'est psychologique les gens.
C'est le problèmes. Les machines seraient gratuites...

Une bonne machine pour 200 personnes, c'est 100€/mois, sur un serveur dédié, à partir de là, tu comprends que les serveurs te vendent 2/3 avantages, sinon il ne vivent pas.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
C'est le problèmes. Les machines seraient gratuites...

Une bonne machine pour 200 personnes, c'est 100€/mois, sur un serveur dédié, à partir de là, tu comprends que les serveurs te vendent 2/3 avantages, sinon il ne vivent pas.

toute façon le multi de minecraft a jamais été fait pour faire tourner 100 personnes ...
Le mieux reste le bon vieux multi entre amis.
 

Neisitral

Architecte en herbe
13 Février 2015
69
3
48
28
Et bien non, grade disponible en jeux ( soit en votant autant pour le serveur, soit en étant connecter autant de temps, système de dons, et serveur totalement gratuit ! A par quelque variante d'exp en achetant IRL les spawners, ou même encore 50c pour 1500$ IG.

Et oui les gens un serveur peut être bien organiser sans P2W ! Mais sa vous n'avez pas l'air de le comprendre, mais ne vous inquiétez pas... je vais terminer se poste en le fermant, puisque personne ne fait de non P2W, je vais tout simplement aller voir sur d'autre style de jeux, ou bien crée le mien en illimité et cela ne me dérangera pas de payer, sans rien recevoir en retour. Enfin si ! La satisfaction des joueurs, car quand on aime comme le disais récemment quelqu'un, on ne compte pas, et voir des gens sur se serveur me rendra plus heureux que vous avec vos serveur véreux qui en réalité ne sont crée que pour essayer de se faire un petit peu d'argent !
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Et bien non, grade disponible en jeux ( soit en votant autant pour le serveur, soit en étant connecter autant de temps, système de dons, et serveur totalement gratuit ! A par quelque variante d'exp en achetant IRL les spawners, ou même encore 50c pour 1500$ IG.

Et oui les gens un serveur peut être bien organiser sans P2W ! Mais sa vous n'avez pas l'air de le comprendre, mais ne vous inquiétez pas... je vais terminer se poste en le fermant, puisque personne ne fait de non P2W, je vais tout simplement aller voir sur d'autre style de jeux, ou bien crée le mien en illimité et cela ne me dérangera pas de payer, sans rien recevoir en retour. Enfin si ! La satisfaction des joueurs, car quand on aime comme le disais récemment quelqu'un, on ne compte pas, et voir des gens sur se serveur me rendra plus heureux que vous avec vos serveur véreux qui en réalité ne sont crée que pour essayer de se faire un petit peu d'argent !

Arrêtes de croire que tu es l’exception, l'élu qui va tous nous sauver, l'être de la rédemption. Va falloir que tu comprennes une chose, il existe bel et bien des serveurs non P2W, ceux la sont dotés d'une communauté restreinte qui aime son serveur autant que l'admin l'aime. Sauf que le faction, ça n'attire pas ce genre de communauté, tu ne vas attirer que des kikous n'en ayant rien a battre de ton serveur. Donc tu vas payer toi même ? Tu désire payer un serveur de kikous ...? Pourquoi pas. Mais ayant été admin moi même, je peux te dire qu'ils ne te rendront pas un semblant de sympathie.
Tu vas te dire que c'est parce que je suis un mauvais admin, que je ne savais pas gérer ma communauté ? Peut être.
N'empèche que c'est mathématique, tu n'y arrivera pas. Pour rendre un serveur faction attrayant il te faut BEAUCOUP de joueurs, sinon les gens s'ennuient, donc tu vas devoirs payer une machine très chère a 100 balles par mois.
Bref, fais, je te souhaite bonne chance, au moins ça te fera une expérience.