Survie Recherche serveur 1.11/1.12

AllexeXI

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
10
0
62
37
Fr.Bordeaux
Salut salut ,
moi c'est Allexe 27 ans .

Je recherche un serveur survie 1.11 ou snapshot 1.12,
pas forcement en UHC mes ça ne me dérange pas .

Je suis assez social , je joue pas mal a minecraft ~env~ 2,3H/J ,
j'ai mon propre serv mais a jouer seul on ce lasse très vite parfois , j'ai pas mal de projet en attente de réalisation .

A la recherche d'une place sur un serveur .

Bonjour AllexeXI,

Suite à ton annonce je me permet de te présenter rapidement mon serveur, il ressemble au très célèbre "HolyCube". Nous sommes actuellement 15 joueurs actifs, et nous recherchons des joueurs expérimentés avec de la motivation.

Voici ses caractéristiques :
  • Difficulté : HardCore.
  • Version 1.11.2.
  • Compte Minecraft Premium.
  • Whitelist : Oui.
  • Possibilité de protéger vos coffres, et vos terrains.
  • Vanilla (excepté les creepers qui ne font pas de dégât aux blocs, et le feu qui ne se propage pas).
  • Une seule commande disponible pour se rendre au spawn (avec cooldown).
  • DynMap (Google Map des cartes en 2D et 3D)
  • Nos plugins ne dénaturent pas le jeu.
Si tu es intéressés, je t'invite à passer sur notre TeamSpeak.

Cordialement, Flox.

Bien le bonjour!

Nous sommes un petit serveur privé vanilla 1.11.2 (hormis quelques tp... pour se rendre dans des zones lointaines) et nous sommes ouverts depuis l'été 2015.
Notre communauté est orienté multigaming (Minecraft, Overwatch, PUBG, Rocket League, etc...) et nous avons un Teamspeak à dispo.
Nous serions ravis d’accueillir de nouveaux joueurs pour étoffer le serveur ainsi que notre petit groupe de joueurs dont les âges s'étendent de 18 à 40 ans.
Voici un aperçu du serveur, une vidéo réalisée il y a un an qui, ma foi, représente bien les différents genre que l'on trouve chez nous en terme de build!

Salut Allexe ! Si tu es toujours en recherche d'un Survival sympa, j'adorerai que tu viennes sur notre serveur FujiCraft ! Je t'en fais une petite présentation :

FUJICRAFT :

59139c41b36d1.png

SERVEUR IP : play.fujicraft.eu
Mode de Jeu principal : Freebuild / Survie
Modes de jeux secondaires : Créatif, Skyblock, PVP
Version du jeu : 1.11.2 Premium.
Prérequis : ressentir un grand besoin de liberté sur Minecraft !

Chez Fuji Craft, nous croyons que la liberté est un élément fondamental de Minecraft. Chaque joueur a sa propre façon de jouer à Minecraft, nous avons donc créé un serveur qui a pour but d'offrir à chaque joueur la possibilité de s'y épanouir !
FujiCraft est un serveur Freebuild / Survie, alors que tu sois un builder de longue date ou un débutant qui cherche une communauté pour le conseiller, tu as ta place chez FujiCraft !
Nous proposons un systeme d'économie simple ou tu peux te faire de l'argent de plein de façons différentes : en choisissant un métier comme mineur, bucheron, pecheur... ou simplement en chassant les monstres qui dropent de l'argent.... ou plus simplement simplement en restant connecté sur le serveur, le simple fait d'etre présent sur le serveur t'enrichit !
Nous proposons un système de rang achetable avec l'argent DU JEU ! Passe de Citoyen a Conseiller en passant par Marchand, Bourgeois, Gouverneur, Sénateur et bien d'autres rangs qui procurent chacun de nouveaux bonus !
Mais la survie, parfois, c'est fatigant !
Alors nous avons aussi créé un monde Créatif, si tu veux prendre une pause et simplement construire librement en mode créatif. Nous avons également un monde Skyblock, si tu veux construire ton ile volante !
Si tu aimes le PVP, nous proposons un systeme de duels, et de nouvelles arènes seront ajoutées régulièrement ! D'ailleurs, tu as envie de construire une arene ? Fabrique nous un lieu de PVP epique et je le rajouterai dans les arènes de Duels !
Le serveur est très recent, et est susceptible d'évoluer largement en fonction des demandes des joueurs, auxquelles je suis complètement prêt à m'adapter ! Rejoins nous vite pour faire partie de l'aventure, et partager notre vision de la liberté sur FujiCraft.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les mettre en commentaires ici j'essayerai de répondre au plus vite, et de te tenir au courant de toutes les nouveautés !
1.gif

9X2C6.png

Friendlycraft est de retour en 1.11.2
Nouveau staff. Nouvelle map.
Des villes à thèmes.
Serveur en difficile. Semi Rp
Quelques plugins.

Vous avez envie d'une ambiance familliale, d'une communauté qui aime se réunir.
Venez nous rendre visite sur notre site. Friendlycraft

Voici comment s'inscrire :

A bientôt sur FriendlyCraft !

Dernière édition: