Recherche serveur actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrNatyk
  • Date de début Date de début

MrNatyk

Aventurier
5 Mars 2015
2
0
1
25
Bonjour à vous, moi c'est Natyk, Quentin IRL, j'ai 15 ans et je cherche un serveur avec des membres actifs ayant pour objectif avant tout de jouer ensemble, mais aussi de survivre ensemble et de créer une ville éventuellement. J'évite donc déjà tout serveur avec déjà 2-3 villes de construites etc ... J'aimerais vraiment trouvé une communauté motivé avec environs 10 membres actifs et mature. Si vous souhaitez plus de détails veuillez répondre ou bien m'envoyé un MP ...

Pour ce qui est de mes "compétences", je me débrouille bien en PVE, en construction ...
Je connais les bases de la redstone, mais rien de bien compliqué ...

Merci d'avance ;)

Sur ce peut être à bientôt,
Bon jeu !

Bonsoir, je suis à la recherche de membres dans ton genre !
Nous sommes un jeune serveur des 7 personnes et nous voulons étendre notre serveur à une trentaine de membres actifs, nous sommes un serveur UHC privé et selectif sur la qualité des membres, nous sommes matures et doués en jeu, ainsi que très amicaux ! :)

Si tu veux tenté ta chance, voici notre topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-privé-pixiq-recherche-de-joueurs.146430/

à bientôt,

Vorserider

Bonjour,

J'ouvre mon serveur Ultra Hardcore ce samedi.
Pour rejoindre ce serveur il faut :
- Avoir plus de 12 ans (ou être mature)
- Avoir un bon level a minecraft (construction, redstone...)
- Etre actif (plus de 4h par semaines MIN !)
- Etre sympa
- ...

Vous pouvez me contactez
+ par skype : louis44j
+ par mail : [email protected]
+ par jeuxvideo.com : ThePandaman44
+ par minecraft.fr : ThePandaman44
+ par youtube : ThePandaman44 & Aldrein

Je vous recrute jusqu'a mi-mai 2015
Si vous voulez plus de détail contactez-moi ;-p
Et si l'aventure vous tentes VENEZ !

Merci et à très bientôt ;-p
ThePandaman44

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-ultra-harcore-type-holycube.146498/