Recherche serveur minecraft 1.16 redstone sur invitation

Kartix

Aventurier
29 Août 2020
2
0
1
24
Salut je cherche un serveur minecraft redstone survie en 1.16 (avec de gros projets) mais avec des gens matures( pas des kikoos) donc je me disais peut etre sur invitation ?
 

Kartix

Aventurier
29 Août 2020
2
0
1
24
Ça serait faire des grosses usines redstones.
Un peu comme scicraft (serveur de ilmango je ne sais pas si tu vois)
 

Bifteack

Bucheron
23 Octobre 2020
1
0
11
25
Bonjour,
je joue sur un serveur qui pourrais convenir il est pas redstone dédié y'a même des gens plutôt très mauvais en redstone dessus mais on est 2 bon gros joueurs technique avec un pote, ou on fait des usines et périmètre dans tous les sens.
Par contre le serveur est sur paper ducoup pas mal de truc sont fix mais on peut comme même s'amuser et y'a des datapack pour corriger la plupart des fix de paper.
le serveur est ouvert depuis mi juillet et y'a un peut d'activité dessus le soir surtout 2-3 personnes
 

Sandaki

Architecte en herbe
1 Avril 2017
108
2
125
https://discord.gg/mvEyjEQ Regardes ça je pense que ça peut t'intéresser, il est en 1.16.3 ouvert aux crack et la saison 2 ouvre le 06/11. Les membres sont actifs et font des projets comme holycube et il sont majoritairement majeur
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Du coup si tu veux je vais te proposer moi même mon serveur.
J'ai mis un topic dans les recrutements de serveur, donc tu peux aller jetter un oeil.
Mais en gros dans la saison 1 on a fait plein d'usines et fermes auto.
On a pas la pretention de faire comme sci craft.
Même si parfois on peut s'en inspirer.
Illmango et ses potes sont juste les meilleurs. Mais pour faire ce qu'ils font il faut une machine de la nasa.
Et c'est pas notre cas.
On a tout de même un serveur qui tient la route
La saison 2 du serveur va se lancer le 6/11.
On a mis l'accent sur les projets en co operations. Que ce soit build ou projets de fermes /usines.
On sera en UHC. Et pour le moment nous seront 20 à l'ouverture, et d'autres membres nous rejoindrons plus tard pour être environ une trentaine de joueurs actifs
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une carte depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays ..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes les questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS:
4Kol __ # 7848
BlakeN # 1744

SERVEUR: