Semi-RP Survie Recherche Serveur Minecraft moddé

Isoxy

Bucheron
26 Avril 2020
28
2
15
26
Bonjour, Bonsoir
Je recherche un serveur Minecraft moddé 1.12.2 semi-rp aventure-survie avec une économie (market entre joueur + métiers)
bien-sur un serveur actif FR
si vous en connaissez merci par avance !
(et si vous avez des serveur en 1.14.4 juste plugin market entre joueur + métiers ça me va aussi ^^)
et seulement en premium (crack non autorisé)
ps: si le serveur contient le mode Lycanite mobs ce sera un plus
 

Mod_Not

Aventurier
21 Juin 2019
11
0
2
21
Bien le bonjour !

Aujourd'hui je te présente Pixelmonia.
Un serveur pixelmon en 1.12.2 privé, accessible assez simplement, il suffit de répondre à un court questionnaire et d'ensuite répondre à quelques questions en vocal sur discord.
Pour l'instant le serveur ne comporte que très peu de monde, il est évolutif donc chaque joueur peu apporter sa petite touche, ses idées et débattre avec les autres de ce qu'on ajoute ou pas.

Pixelmonia ce sera avant tout une bonne ambiance! Le modpack n'étant pas encore établie, on estime environ 15 mods.
On peut déjà dire que le serveur comportera sûrement des quêtes, bâtiments, ou des événements RP.

Les points qui pourraient t'intéresser personnellement :
L'économie sera propre au serveur, arrangement etc possible entre joueurs évidement,
Le serveur sera full survie mais sera composé de quelques côtés RP (quête etc..)


Voici le lien du questionnaire : https://www.survio.com/survey/d/L2Y9W2G6O7W9G9B7W
En espérant vous retrouver très vite en jeu !

Cordialement.
Mod_Not
 

Polary

Bucheron
13 Mai 2020
9
1
13
25
Bien le bonjour !

Aujourd'hui je te présente Pixelmonia.
Un serveur pixelmon en 1.12.2 privé, accessible assez simplement, il suffit de répondre à un court questionnaire et d'ensuite répondre à quelques questions en vocal sur discord.
Pour l'instant le serveur ne comporte que très peu de monde, il est évolutif donc chaque joueur peu apporter sa petite touche, ses idées et débattre avec les autres de ce qu'on ajoute ou pas.

Pixelmonia ce sera avant tout une bonne ambiance! Le modpack n'étant pas encore établie, on estime environ 15 mods.
On peut déjà dire que le serveur comportera sûrement des quêtes, bâtiments, ou des événements RP.

Les points qui pourraient t'intéresser personnellement :
L'économie sera propre au serveur, arrangement etc possible entre joueurs évidement,
Le serveur sera full survie mais sera composé de quelques côtés RP (quête etc..)


Voici le lien du questionnaire : https://www.survio.com/survey/d/L2Y9W2G6O7W9G9B7W
En espérant vous retrouver très vite en jeu !

Cordialement.
Mod_Not
Bonjour, je viens de répondre au questionnaire en espèrent que le serveur soit toujours ouvert, si c'est le cas j'ai l'intention de ménager mes effort pour le rejoindre