Recherche Serveur Minecraft Survie Vanilla Mature 1.15 Java

FaktizZ

Bucheron
10 Mars 2019
5
1
14
29
Salut, je suis un joueur de longue date de minecraft ca remonte a la version ou les hoppers sont apparus et je me suis mis récemment à rejouer avec le confinement et m'intéresser au jeu après une longue période sans jouer,

Je suis Faktiz, j'ai 24 ans je suis francais et je joue en Premium.
Irl je suis developpeur web !
Je cherche une communauté plutôt restreinte (whitelist en général c'est dur a dire mais ca évite les débiles ^^) mais fort active (aussi bien sur discord que en jeu) afin de ne pas me lasser du jeu une fois les "objectifs" finis et donc que j'aie envie de continuer à jouer pour les gens présents et pour build un peu.
Je peux assumer financièrement un serveur (et le gérer) si besoin et si on trouve les joueurs adéquats ;)

Au plaisir d'avoir une réponse et de pouvoir apprendre à vous connaître via le jeu !

-Faktiz
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
hello ! Tu peux m'ajouter sur Discord sans souci.
cam#4833

à très vite.
 

IDust-Fr

Bucheron
5 Juin 2019
16
1
13
24
J'ai un serveur vanilla 1.15.2 UHC avec une petite commu avec whitelist : add me sur discord : IDust#3957
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Salut saluuut , je possède un serveur en full survie Vanilla d'une grosse trentaine de joueurs, ne possédons la même vision de jouer que toi, si tu veux tu peux te joindre à nous, je suis sur que tu trouveras largement ton bonheur parmi nous ;)
 

Furydu76

Aventurier
8 Avril 2020
6
0
6
22
Normandie, France
Salut ! J'administre un serveur privé, posé avec des potes, minecraft java edition en 1.15 avec quelques commandes en plus pour améliorer l'expérience de jeu comme le /homme , /tpa ... Vous pouvez faire des constructions, des usines ... Nous sommes déjà 10 et avons déjà fais de nombreuses construction comme une arène de gladiateur, une cave au usines .. N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé !

Voici mon discord : Ŧury (Quentin)#9118
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Salut serveur.

ip: corona-craft.minesr.com
environs 7 joueurs réguliers pour le moment

J'ai fait le spawn avec 2 potes, et quasi tout les mécanismes sont fait en commande blocs (stats,event)

je te laisse la description en dessous.

Reglage survie difficile
Serveur avec spawn comprenant :

Mise en place de la monnaie (Corona dollars qui se credite avec de l'or), la monnaie n'est pas obligatoire pour jouer.
  • Magasin villager
  • Achat xp
  • Stats
  • Metro (ligne sud ouverte)
  • Choix du spawn (spawn vers survie gratuit et d'autres payants.
  • Hopital
  • Zone duel en cours de construction
  • Possibilité de claim des zones. Le claim peu s'agrandir en fonction du temps de jeu augmente au cours du temps.
  • Le pillage est posible par l'achat de certains items au spawn avec prix élevé.
Bon jeu,
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec des blocs de fer (incassables à la pioche) !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald