[Recherche] Serveur pour découvrir le moddé

Martin_Ray

Aventurier
16 Décembre 2015
27
1
6
28
Bonjour !

Je suis un joueur de Minecraft depuis plusieurs années maintenant, seulement en ce moment je commence à me lasser du jeu. Ainsi j'aimerai découvrir l'univers du moddé auquel je m'intéresse depuis pas mal de temps mais dont je n'ai jusqu'à présent jamais tenter l'expérience.

De ce fait je cherche un serveur qui serait prêt à accueillir un novice en la matière pour découvrir le monde du moddé.

Je possède Skype, TeamSpeak et Mumble.

Contactez moi par MP si ma candidature vous intéresse. A bientôt en jeu je l'espère !

Bonjour Martin_Ray,

tu peux venir faire un tour sur notre serveur, pour découvrir l'univers du moddé. Petite communauté, joueur +18, dynmap, forum, Mumble, Launcher.
http://www.wanakaera.fr
tout y est expliqué. laisse un message sur le fofo.
A bientôt.

Je connais déjà ton serveur, mais je cherche de préférence un serveur avec plus de mods. (industries...)

ok pas de soucis. Pour te satisfaire, il te faudrait quel mods pas exemple?

Je ne suis pas un grand connaisseur en mode comme précisé dans mon premier message mais des mods qui changent vraiment l'expérience de jeu du tout au tout pas uniquement des mods de décos ou de petits rajouts.

salut j'ai un serveur ftb sous direwolf20 tu peut venir si tu veux on est deux! ajoute moi skype : luffy57000

J'ai le projet de créer un serveur FTB infinity mais avant, il faut que je recrute des personnes. Si tu est intéressé ou si tu veux en savoir plus, pose moi les questions que tu veux et j'y répondrai.