recherche serveur pour minecraft 1.8

iovine

Aventurier
15 Septembre 2011
22
0
1
24
Bonjour
Je me permets de relancer ma requête pour me permettre de me connecter sur un serveur compatible sur la version 1.8 du jeu.
Précision IMPORTANTE, je maîtrise correctement le mode solo mais le mode multi-player reste pour moi un mode auquel j'ai du mal à accéder.
J'ai bien compris que pour certains serveurs il fallait aller sur le site du serveur s'inscrire et faire une demande pour être sur la "white list".
Actuellement je me suis inscrit sur le site "minestay" ce qui m'a permis d'ajouter ce serveur.
Toutefois, quand j'arrive à me connecter mon personnage reste planté et tout mouvement quasiment impossible.
Bref! Je voudrais persévérer et tenter sur un autre serveur. Si vous pouviez m'orienter?
Par avance merci

Toutefois, quand j'arrive à me connecter mon personnage reste planté et tout mouvement quasiment impossible.
Y'a rien d'écrit dans le chat quand tu te connectes ?

En voyant ta phrase, ça me fait penser à un plugin d'authentification.
Tant que t'as pas fait /register MOT DE PASSE (à la première connexion), et par la suite /login MOT DE PASSE, tu ne peux pas bouger.

Reconnecte toi au serveur et lis le chat.

Sasuke5900

Tant que t'as pas fait /register MOT DE PASSE (à la première connexion), et par la suite /login MOT DE PASSE, tu ne peux pas bouger.

Sasuke5900
ok je vais voir tout ça, merci!

une adresse de serveur pour la version1.8 ??;)

Sasuke5900
J'aurais besoin d'une petite précision. (je débute en jeux multi-player soyez clément;))
Une fois que l'on trouve un serveur et que l'on a fait une demande pour être sur la white list. Il est nécessaire lorsque l'on se connecte sur le jeux via ce serveur pour la première fois d'effectuer / register MOT DE PASSE et par la suite login MOT DE PASSE .
Ai-je bien compris? Mais question peut paraître simple, mais comme indiqué ci-dessus je débute et rame quelque peu au niveau multi-player, ceci explique cela!:)

Il est nécessaire lorsque l'on se connecte sur le jeux via ce serveur pour la première fois d'effectuer / register MOT DE PASSE et par la suite login MOT DE PASSE .
Non, pas du tout.
Ma remarqué était concernant la description de ton problème sur le serveur 1.8 que t'as essayé.

Il suffit de lire de chat, si ça t'indique que tu dois t'enregistrer, il faut utiliser /register.
Certains serveurs désactivent la vérification des comptes crackés, et pour éviter les usurpation de compte, ils mettent en place un système d'authentification pour leur serveur. (parce qu'en désactivant la vérif. des comptes crackés, n'importe qui peut se connecter sur le compte d'un admin, d'où l'ajout du deuxieme système d'authentification en jeu).

Je précise aussi que le mot de passe demandé n'est pas celui de ton compte minecraft !
Tu peux mettre ce que tu veux, et c'est valable uniquement sur le serveur où tu t'es enregister en jeu.

Bref, essaye de te reconnecter au serveur où t'étais bloqué sur place et lis le chat.

Sasuke5900

Non, pas du tout.
Ma remarqué était concernant la description de ton problème sur le serveur 1.8 que t'as essayé.

Il suffit de lire de chat, si ça t'indique que tu dois t'enregistrer, il faut utiliser /register.
Certains serveurs désactivent la vérification des comptes crackés, et pour éviter les usurpation de compte, ils mettent en place un système d'authentification pour leur serveur. (parce qu'en désactivant la vérif. des comptes crackés, n'importe qui peut se connecter sur le compte d'un admin, d'où l'ajout du deuxieme système d'authentification en jeu).

Je précise aussi que le mot de passe demandé n'est pas celui de ton compte minecraft !
Tu peux mettre ce que tu veux, et c'est valable uniquement sur le serveur où tu t'es enregister en jeu.

Bref, essaye de te reconnecter au serveur où t'étais bloqué sur place et lis le chat.

Sasuke5900
ok merci