Recherche serveur pour série sur ma chaîne YouTube !

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
245
5
130
24
Hello à tous je cherche un serveur pour filmer une série sur ma chaîne YouTube nommé Gabi FAF !
Ma chaîne a actuellement 75 abonnés et je fais en moyenne aux alentours des 50 vues par vidéo mais certaines comptabilisent plus de 1K vues
Je souhaiterais faire une vidéo par semaine sur votre serveur !
Je cherche un serveur qui est original et avec un bon concept (pas de serveur mini-jeux !)
Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC2wJPqmOy3dn_PLNxAn-ibg

Merci de vos réponses !
 

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
Salut Gabiplayz,
Je voudrais savoir quand tu marque "serveur original avec un bon concept" et bien est-ce que un serveur moddé en 1.12.2 t’intéresserai ?
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Hello à tous je cherche un serveur pour filmer une série sur ma chaîne YouTube nommé Gabi FAF !
Ma chaîne a actuellement 75 abonnés et je fais en moyenne aux alentours des 50 vues par vidéo mais certaines comptabilisent plus de 1K vues
Je souhaiterais faire une vidéo par semaine sur votre serveur !
Je cherche un serveur qui est original et avec un bon concept (pas de serveur mini-jeux !)
Le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC2wJPqmOy3dn_PLNxAn-ibg

Merci de vos réponses !
Salut Gabiplayzs !
Souhaites-tu participer à l'histoire d'un serveur récemment ouvert, qui te permettras de tout faire, des bases tours, de la survie, du pvp... Es-tu familier avec le monde des serveurs anarchies ? Dans tous les cas, je te propose de tester La Commune, un bon vieux serveur anarchie old school avec tout ce qu'il faut, nous sommes encore une petite communauté, et nous cherchons des youtubeurs qui nous aideraient à faire un peu connaître le serveur. Es-tu partant ? Clique ici pour voir notre fiche de présentation.
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec les différentes techniques à découvrir en jeu !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald