Recherche serveur pour Survie Vanilla

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente à vous pour vous demander de l'aide. Ça fait un moment que je regarde souvent dans la section serveur vanilla, à la recherche d'un serveur qui me plairait mais la démarche est vaine !

Je recherche un serveur Vanilla, pas un de ces faux serveurs vanilla avec Essentials, une protection au spawn et des gamerules comme keepinventory true ou mobGriefing false, de préférence en UltraHardcore, bien que je puisse largement m'en passer, avec la difficulté bien réglée sur Hard, qui ne se ballade pas au gré des demandes des membres, le tout en 1.8, et avec une withelist, pour éviter les désagréments.
Confort non exigé mais je ne crache pas dessus : un serveur vocal.

Parlons de la communauté avant de parler d'autres choses. Je ne recherche pas forcément des gens avec un certain âge, si non une certaine maturité, qui seraient relativement accès sur le partage multijoueur, sans pour autant se forcer à toujours tout faire ensembles. Après, ce serait surtout une question de feeling avec les membres, mais dans l'idée, des gens avec qui je peux rigoler :)

En ce qui me concerne, j'ai vingt ans, j'ai commencé Minecraft en version 1.5.2, depuis ce temps là je n'ai pas vraiment trop décroché. Je m'intéresse plutôt à la Redstone et aux mécanismes de jeux. Je ne suis pas un expert, loin de là, mais je me débrouille et j'expérimente toujours. Au niveau du build, pour être honnête, je suis plutôt une quiche, c'est parfois assez violent. Si on parle pvp, de temps en temps pour rire je n'ai rien contre mais ça ne m'intéresse pas trop. J'ai joué pendant un moment sur un serveur UHC privé, mais je l'ai quitté à cause de la communauté, je ne m'entendais pas trop avec quelques membres.
Pour ce qui est du temps de jeux, par semaine, comptez entre une et soixante-dix heures, c'est pas vraiment fixe.
Je terminerai par dire que je joue bien entendu avec une version payante.

Voilà, j'espère que vous m'aiderez dans ma quête :)
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
31
Je recherche un serveur Vanilla, pas un de ces faux serveurs vanilla avec Essentials, une protection au spawn et des gamerules comme keepinventory true ou mobGriefing false,
Nous sommes en vanilla pure. Nous n’installerons pas de Mod.

de préférence en UltraHardcore, bien que je puisse largement m'en passer, avec la difficulté bien réglée sur Hard, qui ne se ballade pas au gré des demandes des membres,
Il est réglé en difficile sans régénération de vie.

le tout en 1.8, et avec une withelist, pour éviter les désagréments.
C'est le cas. 1.8 car il est stable et que les shaders commencent à être stable aussi.

Confort non exigé mais je ne crache pas dessus : un serveur vocal.
Nous avons un teamspeak que 80% des joueurs utilisent.

une certaine maturité
Moyenne d'age de 25ans.

Si tu veux plus de renseignement : Par ICI

Sinon les candidatures ce passe ICI Et je t'envoi l'adresse du teamspeak par MP
 

iMarlins

Bucheron
10 Janvier 2015
40
0
11
28
Mon serveur est également dans tes attentes ! Je t'invite à m'ajouter sur skype a iMarlins pour une rapide visite du serveur et des informations complémentaires
 

Bleu_army

Aventurier
13 Février 2015
16
0
1
27
Nous avons lancé un nouveau serveur du style vanillia et nous cherchons une communauté pouvant joué sur notre serveur.La communauté doit êtres fiable,Polie,être mature.
Le style du serveur est médiévale.
Le bute est de joué comme en solo mais en multijoueurs,De crée la plus belle maison du serveur,de faire des ferme à xp Publique etc...
L'ip du site:http://kingcraft.fr/

L'ip du serveur :play.kingcraft.fr:27793

A bientôt !