PVP Survie Vanilla [RECHERCHE] Serveur PVP / Faction (Sans TNT)

Tyyyros

Aventurier
29 Mai 2019
3
0
3
26
Salut Duzz, j'étais aussi joueur sur Minevolution (je m’appelais Olloch), un des meilleurs serveurs sur lequel j'ai pu jouer. Si jamais tu as trouvé ton bonheur ou un serveur sympa fais moi signe, je recherche exactement la même chose que toi...
 

Duzzz

Aventurier
28 Décembre 2018
9
1
4
Salut Olloch, malheureusement toujours pas de nouvelles de ce côté, et compliqué de trouver des joueurs motivés par ce type de serveurs..
 

Tyyyros

Aventurier
29 Mai 2019
3
0
3
26
C'est tellement dommage, je rêve d'un serveur pvp sans tnt / creepers comme à l'époque... Même aux USA j'ai rien trouvé :/
Si jamais tu tombes sur un serveur qui s'en approche le plus ou qui est plaisant à jouer n'hésite pas, je t'ai add sur discord
 

AnarkyMinecraft

Aventurier
9 Juin 2019
21
0
3
27
Bonjour à tous !

Je vous présente Anarky un serveur minecraft anarchie en 1.13.2 et français!
Le serveur existe depuis novembre 2018, je suis déjà passé dessus a de nombreuses reprises, il y a eu de fortes périodes avec une communauté de joueurs grandissante. Pour l'été 2019, anarky pourrait devenir le terrain de jeu de la communauté fr !

5.gif
Principe de l'ANARCHIE et règles
5.gif


Pour rappel le principe de l'anarchie c'est de s'émanciper de TOUTE règle et de tout plugin inutile.
Le serveur est fluide et la map est de plusieurs millions de blocs.
Plusieurs rumeurs racontent que les administrateurs du serveurs font des builds secrets sur la map que les joueurs peuvent chercher et découvrir... Alors si vous êtes aussi un explorateur foncez !

4.gif
AUCUN plugin de commande (jeu en vanilla)
4.gif
TOUT est autorisé : insultes, exploits, grief....
Alors qu'attendez-vous pour venir et redécouvrir Minecraft sans fioriture ?
62.gif

Je vous conseille de venir faire un tour si vous pensez que vous avez déjà tout surmonté dans ce jeu. Il s'agit ici peut être du boss final de Minecraft.

4.gif
Adresse ip : Anarky.fr
3.gif
 

Séfàra

Aventurier
16 Juin 2019
15
0
2
Holla Cher Duzzz (avec beaucoup trop de Z x) ), je me présente, Séfàra, je suis le Fondateur du serveur Valeryia et nous avons justement pour projet de créer un serveur PvP Faction.

Nous ne sommes qu'une petite équipe pour le moment mais tu me sembles bien motivé et je pense que tu pourrais avoir ta place dans notre très cher Staff adoré ^^

Nous ne proposons pas malheureusement la désactivation de la TnT sur le serveur mais je pense avoir trouver une alternative à la destruction des bâtiments etc ...
Étant moi même un Buildeur dans l'âme j'aime bien garder voir félicité le travail des joueurs sur le serveur même si cela doit passer par la sauvegarde total de leur base ^^'

Je te propose donc de nous rejoindre sur notre discorde pour que l'on puisse échanger sur cette alternative que je propose et aussi savoir si cela t’intéresse de nous aider dans se "Grand" projet ;)

A très bientôt, Séfàra

Discorde : https://discord.gg/NHtyvj4