Semi-RP Survie Recherche serveur royaume/economie actif

Swaford

Bucheron
17 Avril 2021
6
0
13
21
Hello, je suis à la recherche d'un serveur semi-rp avec un système de royaume/guilde, un genre de survie avec plus d'intérêt que juste faire sa survie ! Idéalement avec pas mal de joueur, merci d'avance !
 

ThirtyFangs

Aventurier
8 Décembre 2022
13
1
0
1
25
Hello, si tu veux j'ai un serveur survie où chacun est libre de faire ce qu'il veut
Il y a actuellement un grand royaume, des donjons, mais il n'y a aucun plugin de wild, tout reste très proche du vanilla.
Il est cependant possible de protéger ses constructions sans limite il suffit de demander, et le pillage est possible (sans grief)
Le serveur est en 1.19.3, utilise différents datapacks qui ajoutent des structures et utilise également les fonctionnalités 1.20 ;)

L'ip est bassheritage.minesr.com, mais le serveur était à la base privé, il n'y a pour l'instant que des amis à moi dessus donc on est pas très nombreux (mais le serveur est répertorié sur différents sites donc ça peut changer)
Mais ça n'empêche pas la taille de la map et des projets

Et pour l'économie, elle reste très vanilla et se base sur les émeraudes, mais avec quelques différences au vanilla :
-Les monstres peuvent loots des émeraudes
-Des villageois sont au spawn et proposent des échanges très intéressants qui ne sont pas possible en vanilla, l'accès aux blocs peut-être plus rapide

Tu peux aussi avoir tes propres gardes du corps ou gardes de ton royaume, définir leur itinéraire de garde, leur stuff etc (mais ça n'est pas facile à obtenir)
 
Dernière édition:

IDust

Aventurier
13 Décembre 2022
11
0
1
24
Hello, je suis à la recherche d'un serveur semi-rp avec un système de royaume/guilde, un genre de survie avec plus d'intérêt que juste faire sa survie ! Idéalement avec pas mal de joueur, merci d'avance !
Salut!

Fixy est un serveur vanilla en Java 1.19.2 avec quelques plugins et des data-pack custom fait main.

  • Une nouvelle économie
  • Simple voice chat
  • Theme du Spawn Médiéval
  • Une dizaine de personne active
  • Un système de shop personnalisé
  • Un staffs à l'écoute

La saison de Fixy a ouvert il y a 10 jours, l'évent End c'est déroulé hier soir

Le serveur est en whitelist.

Le discord : https://discord.gg/SBTQJrf6mP

Ont vous attend nombreux !