RP Semi-RP Recherche serveur RP/semi RP convivial pour jouer ensemble, moddé ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pingouin
  • Date de début Date de début

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
85
29
121
24
Salut !

Je rechercherai potentiellement à jouer sur un petit serveur avec d'autres gens en mode semi-RP ou RP, moddé ou vanilla dernières versions. Je cherche convivialité et bonne entente pour farmer du cube à plusieurs !
Mis à part cela, j'ai 22 ans et joue à Minecraft depuis une petite dizaine d'année bien qu'ayant fait une pause ces derniers temps, et me disant qu'un serveur du style pourrait me motiver à jouer tranquillement.

A bientot ^^

• J'aime
Reactions: PinkVad et Kaedenn
Salut !

Je rechercherai potentiellement à jouer sur un petit serveur avec d'autres gens en mode semi-RP ou RP, moddé ou vanilla dernières versions. Je cherche convivialité et bonne entente pour farmer du cube à plusieurs !
Mis à part cela, j'ai 22 ans et joue à Minecraft depuis une petite dizaine d'année bien qu'ayant fait une pause ces derniers temps, et me disant qu'un serveur du style pourrait me motiver à jouer tranquillement.

A bientot ^^
Hello !
Je suis justement à la recherche de joueurs pour un serveur semi-rp fun avec un pitit modpack !
Malheureusement nous sommes en 1.16.5 donc je ne sais pas si ça te conviendrai
Si tu veux plus de détails ou si ça t'intéresse, ajoute moi sur discord : Kaeden#4039 OU kaeden4039

Salut ! Avec un pote on veut ouvrir un serveur chill mais mode ( avec ATM 8 ) afin d'élargir le champ des possibilités, je ne sais pas si sa t'intéresse ??

Salut !

J'ai vu que tu cherchais un serveur MC survie, vanilla ou moddé. Je te propose de rejoindre mon serveur ! Il offre vraiment beaucoup de nouvelles fonctionnalités, comme des sacs à dos, de nouveaux items, des donjons et plein d'autres choses. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter sur Discord : ryukp2m.

À bientôt !

Salut !

je suis sur un serveur RP médiéval moddé qui est super je te propose de nous rejoindre ! si tu veut mon discord pour avoir plus d'infos : Hazel3990