Recherche Serveur semi-rp

Lenux

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
207
65
135
Bonjour, je cherche actuellement un petit serveur semi-rp chill. Si vous en connaissez qui sont en développement ou dèja sortie ce serait super. merci bonne journée a tous et a toutes.
 

Karola

Architecte en herbe
1 Janvier 2012
3
0
62
28
Salut Lenux,

Mineskill.fr propose un serveur Semi-RP présent depuis 2011, il y a une chouette communauté :)
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec des blocs de fer (incassables à la pioche) !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

DiaboloPeche

Architecte en herbe
20 Janvier 2018
29
5
71
24
Bonsoir, je suis tombé sur ton message où tu disais cherche un serveur original.

Je voulais savoir si un serveur MMORPG t'intéresserais ?

Si jamais oui il est ouvert, oui il y a une communauté ( serte petite pour le moment mais elle va s’agrandir car il vient d'ouvrir ), oui le staff est actif et oui c'est un vrai MMORPG minecraft pas un de ces serveur avec McMMO

Si jamais tu veux plus d'info mp moi :)