Recherche serveur, serieux, RP ....

Durandal69

Aventurier
20 Janvier 2011
1
0
0
Bonsoir,
Je cherchais actuellement un serveur sympathique dans le genre RP. Un peu marre du mode solo et du mode multi chez un ami qui host en local (20 secondes de lag, ca fait mal quand même), je suis allé sur le web histoire de voir ce qui était entrepris. J'vois des mods sympathique en tout genre et minecraft.fr avec un petit forum qui, du premier coup, me donne ce que je cherchais, l'ébauche d'un serveur RP !
Donc voila, pour ma présentation, j'ai actuellement 20 ans, emploi du temps cependant assez limité pour offrir du temps à minecraft, personne assez sérieuse ayant une forte expérience dans le domaine du RP que ce soit sur des MMO entre guildes ou sur des jeux totalement différents (ex : Starcraft, sans faire plus de pub que ça). Avoir trouvé minecraft, c'était un grand truc pour moi, trouver un serveur RP dessus, ce serait nickel.
Donc voila, si vous êtes tenté d'accueillir une autre personne, je postule !
 

nop35

Aventurier
25 Janvier 2011
51
0
0
dark berserk a dit:
un server de vieux comme moi cela m'intéresse aussi

C'est combien vieux ?

Sinon j'ai démarré un petit dédié, on est 4.

J'ai une place ou deux si ça vous dit.

Mais désolé nous ne sommes pas RP. Par contre ça se construit gentiment.

Pour répondre : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

Claude.
 

Aequitas91

Architecte en herbe
6 Février 2011
1
0
61
Ça fait longtemps que ce post n'a pas eu de réponse mais il est de loin le plus sympa que j'ai lu, je serai intéresser de rejoindre votre serveur pour en plus de passer un bon moment pouvoir voir un monde évoluer sans aller dans le n'importe quoi ^^