Recherche serveur, serieux, RP ....

Faucon57

Aventurier
29 Décembre 2010
1
0
0
Bonsoir minecraftien,

Ca va faire quelque temps déjà que je joue en solo, ou j'ai pu découvrir le jeu tranquillement, à ma vitesse, puis commencer à faire des constructions, de plus en plus de construction, de plus en plus grandiose, des villes, des châteaux, des monuments ...
Mais le solo commence à me lasser sérieusement

C'est pour ça que depuis peu je recherche un bon serveur multi ou m'installer, construire ma maison, et réaliser un de mes projets avec d'autre personne du serveur. Mais avant de faire mon projet il faut que je choisissent LE serveur

Le profil du serveurs rechercher est le suivant :
- Convivial, Bonne ambiance
- Un serveur suffisamment peuplé pour que si je fais mon projet il y est environ 10 habitants dans ma ville
- Serveur peuplé de personne, mature, habile dans les constructions de petite et grande envergure.
- Construction RP, plutôt type médiéval
- Stricte sur les constructions de la capital (réalisme)
- Stricte sur les constructions en dehors de la capital : Pour les projets de construction d'une ville (demande sur forum en exposant son projet, avant approbation ou refus). Pour les maisons personnel, perdus, seul en dehors de la capital (interdit sauf cas très exceptionnel pour que les joueurs soit concentré dans des villes)
- Un serveur avec une capital, mais pas encore énormément de ville(1-2), village, en dehors de la capital. Donc encore de l'espace libre ou faire mon projet un beau jour si accepté . Pas de serveur ou y'a déjà 10 villes sinon ce me sera impossible de concrétiser mon projet
- Avec les monstres et animaux ? Ou pas ? (je préfère avec mais sans c'est pas du tout un problème)

En gros un serveur ou mon projet pourrait aboutir s'il est accepté (suffisamment de personne prête à aider)

Vous pouvez me proposer un serv qui ne correspond pas à tout mes critères. Mais vous voyez le genre de serveur recherché

Enfin vous voyez quoi. Un serveur sérieux, stricte, mature.

Merci à tous et passez une bonne soirée

EDIT: En faites oubliez le RP ^^
 

laufey

Aventurier
15 Janvier 2011
14
0
0
Salut faucon,

J'avais un peu la même approche du jeu multi que toi, et j'ai effectué la même démarche a savoir rechercher un serveur susceptible de m'accueillir pour le même type de projet. Après pas mal de recherche, je n'ai rien trouvé de probant et je me suis résigner a essayer de faire mon propre serveur.

Du coup, pour l'instant j'ai un serveur qui semble tourner correctement, mais je cherche du monde pour m'aider dans ma tâche et créer le tout.

J'ai 35 balais, sérieux dans l'approche du jeu et déconneur pour le reste, si ma proposition t'intéresse, nous pourrions monter ce serveur ensemble et rechercher petit à petit d'autres personnes intéressée.
 

Felagund

Aventurier
16 Novembre 2010
70
0
0
Bonjour,

je suis un peu dans le même cas.
j'ai 38 ans et je cherche un serveur plus ou moins rp mais surtout convivial et sans crétins.
je me suis inscrit sur minefield mais le serveur est souvent plein. de plus, impossible d'éviter les imbéciles qui s'expriment moins bien que leur portable et qui s'amuse à tout casser...
Je serais intéressé par un serveur comme celui que vous décrivez, même s'il est peu rempli.
Je serais aussi pour une sélection forte, voire à base de cooptation.
Je ne serais pas contre une expérience pvp qui ajouterais pas mal de piquant à l'aventure !
 

laufey

Aventurier
15 Janvier 2011
14
0
0
Je viens de voir tes vidéos... si je peux me permettre, t'es un grand malade :noel:
Vraiment super le boulot que tu as fais sur ta "base" ;)

Ben si l'aventure t'intéresse on peut tester ça mais à savoir que mon serveur est pour l'instant vide d'occupant, moi mis a part évidement ^^

Si ca te tente, laisse moi ton email ou msn pour organiser un premier jet, se mettre d'accord etc :)

Dommage que ce forum ne permette pas les messages privés...
 

Felagund

Aventurier
16 Novembre 2010
70
0
0
Merci mais ça ne m'a pris que quelques semaines... T'as vu les vidéos de ma station ?
Sinon, je t'ai envoyé un message privé, il suffit de cliquer sur mp....
 

gandolfi13

Aventurier
16 Janvier 2011
1
0
0
salut

j'ai 27ans et je vien de découvrir minecraft

tombé sous le charme je veux rejoindre un serveur pour découvrir les joies du multi

je suis assez sérieux dans les jeux en général

je suis pret a t'aider dans ta quete d'une belle capital , meme si j'ai pas trop d'expérience jsuis pas con et jpourrai bien t'aidé

pour info j'ai un serveur ts3 si ca peut aidé
*contact moi, au plaisir
 

SPL1TFR

Aventurier
16 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour,
je suis très intéressé par votre projet mais je ne peux pas envoyer de messages privés.
Pourriez-vous me contacter ? Merci d'avance.