Recherche Serveur style HolyCube

MrThalos

Aventurier
28 Avril 2016
13
0
2
24
Bonjour, mon pseudo est MrThalos, je recherche un serveur survie vanille UHC style holycube en version 1.9 et plus.

j'ai 16 ans, je suis lycéens et je passe pas mal de temps sur Minecraft soit environ une dizaine d'heures par semaine si ce n'est plus.
Je n'ai pas de domaine ou je suis bon en particulier même si je me considère bon redstonner pour les bases, mais j'aime également le build ou je fait tous ce qu'il me passe par la tête, quand j’entame un projet, je suis un gros acharner et je déco généralement pas avant de l'avoir finit.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.4 mais j'ai arrêté après une panne de pc pour revenir en 1.8, j'ai pris un peu de retard mais ça ne cause pas de problème.
Je cherche un serveur style HolyCube ou même Ragnabloc de Mrdelg sur Youtube, là ou nous pourrions cohabiter ensemble dans un serveur, tous cela dans une map récemment créée si possible.
J'ai de l’expérience dans les serveurs puisque j'ai été dans plusieurs serveur de ce genre, même si j'ai du mal a m’intégrer au début j'aurai très vite tendance à déconner avec les personnes.

Si ma candidature vous intéresse dites le moi en commentant ma demande et je vous passerais de quoi me contacter. Merci de votre attention et bonne journée à vous.
 

Sirza

Aventurier
21 Septembre 2016
8
0
2
21
SalutMrThalos !

On vien de lancer un serveur il y a pas tres longtemps et je pense que tu peux nous interreser Nous contactez par skype serais l'ideale !
 

Duffy

Aventurier
16 Juin 2017
1
0
2
27
SalutMrThalos !

On vien de lancer un serveur il y a pas tres longtemps et je pense que tu peux nous interreser Nous contactez par skype serais l'ideale !
Salut, je suis intéressé par un serveur Minecraft Vanilla, le tiens est-il toujours d'actualité ?