Recherche serveur survie 1.8 / 1.9

Weunty

Bucheron
31 Août 2015
8
0
12
45
Bonjour à vous communauté francophone...

Je m'interesse a minecraft depuis quelques années. Je suis à la recherche d'un serveur idealement neuf sur lequel je pourrais m'amuser avec quelques personnes afin de realiser quelques projets. Je serais prêt aussi à redémarrer lors de la sortie de la 1.9.

Personnellement, ce qui me fait vibrer ces temps-ci, c'est l'exploration! Découvrir des ressources, donjons, spawner, etc... et par conséquent le minage! Dans un monde idéale, j'aimerais fournir en materiaux des constructeurs qui font des trucs superbes en surfaces ou en profondeur! Je serais probablement comblé.

Je me debrouille bien côté construction et je commence à m'intéresser à la déco... c'Est d'ailleurs assez incroyable quand tout est bien agencé à quel point ca peut devenir jolie!

J'aimerais aussi tenter l'expérience UHC... Pour mettre un peu plus de piquant dans l'aventure!

Donc voila si vous croyez que je pourrais etre un ajout interessant, j'attends vos Mp...

J'ai une famille avec du temps libre, je vis au Quebec et je souhaite ne pas avoir besoin de faire des passages secrets ultra complexes avec des pieges mortels pour proteger mes diamants... C'est si simple de partager quand tout le monde fait sa part!

Merci de votre temps!
 

Skull_Chaos

Tata du Cube
31 Août 2015
16
0
67
Orléans
Bonjour à vous communauté francophone...
Merci de votre temps!


Bonjour,


Nous allons bientôt ouvrir un nouveau serveur qui pourrait potentiellement t'intéresser. Il y aura un launcher.
Quelques petits mods seront installés mais uniquement des mods de décoration;
ce qui ne changera pas la nature du jeu, mais qui te permettra d'enrichir tes créations et de laisser libre court à ton imagination!

Une map exceptionnel à découvrir!
Communauté mature!
Système de claim!

Si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Mais en attendant tu peux toujours faire un petit tour sur notre site
http://auroraproject.fr/


Skull_Chaos
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.

Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093
 

Morgothius

Aventurier
6 Juin 2015
22
0
4
Bonjour,

Nous recherchons des joueurs pour notre Realm Québécois & Francophone. La plupart des constructions sont médiéval et aucun plug-in si le coeur t'en dit laisse moi ton username et on t'invitera

MErci
Bonne Journée
 

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125
Salut,

Je peux te proposer de nous rejoindre sur le serveur Involved Gaming, c'est un serveur Vanilla sur fond de RP dont la map est encore toute fraiche et les modérateurs présents.

Pour plus d'infos je te conseille la vidéo de présentation du serveur :
 
  • J'aime
Reactions: flo12369

flo12369

Aventurier
19 Mars 2016
5
0
2
23
Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.


Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.


ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093
jamerazi savoir je joue depuis 5 ans et je chercher un serveur ou je pourrai faire des syteme restonne et partage se que je ses faire j aime bien joue dans le calme je ne chercher de probleme svp repondé
 

flo12369

Aventurier
19 Mars 2016
5
0
2
23
Salut,

Je peux te proposer de nous rejoindre sur le serveur Involved Gaming, c'est un serveur Vanilla sur fond de RP dont la map est encore toute fraiche et les modérateurs présents.

Pour plus d'infos je te conseille la vidéo de présentation du serveur :
flo12369 je suis intéréser
 

flo12369

Aventurier
19 Mars 2016
5
0
2
23
Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.


Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.


ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093
je serai pres avous rerjoindre mon name sur minecraft ses flo12369