Recherche serveur survie 1.8 / 1.9

flo12369

Aventurier
19 Mars 2016
5
0
2
23
Bonjour,


Nous allons bientôt ouvrir un nouveau serveur qui pourrait potentiellement t'intéresser. Il y aura un launcher.
Quelques petits mods seront installés mais uniquement des mods de décoration;
ce qui ne changera pas la nature du jeu, mais qui te permettra d'enrichir tes créations et de laisser libre court à ton imagination!

Une map exceptionnel à découvrir!
Communauté mature!
Système de claim!

Si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Mais en attendant tu peux toujours faire un petit tour sur notre site
http://auroraproject.fr/


Skull_Chaos
j aimerai vous rejouindre je travaille baucouq la redstonne je ne chercher pas les enuis et j ai joue pour partagé se" que je ses faire
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
PicsArt_03-20-01.09.07.png
Salut !
Je te propose notre tout nouveau serveur -Tabounes&CO - qui vient d'ouvrir ses portes !
Tabounes&CO est un serveur de type Survie-difficile.
_Bonne ambiance au rendez-vous !
_Système de Grades.
Si tu as l'âme d'un créateur novice ou confirmé tu sera le bienvenue!
Une "petite" ville est en cour de creation!
_Aucun système de parcelles ou autres , tu bâtis la oú bon te semble!
_Possibilité de protéger tes constructions!
----A venir ----
_Portail vers monde PVP
_Portail vers monde Créatif !
_Quêtes et économie !!!
Si tu as la moindre question ou suggestions, nous te répondrons rapidement!
Le tout dans le respect et la bonne humeur.
Envoi ta demande de l'adresse du serveur par mail à:
[email protected]
A très bientôt pour de gros délires sur Tabounes&CO !
 

iReeskenz95

Aventurier
6 Avril 2016
10
0
2
43
Salut à toi, je te propose ManiaCubes 3 ! Un serveur sans Whitelist, acceptant les Versions Cracks en 1.9 bien sur et qui possède plusieurs modes de Jeux comme le Survie / PvP / Minis-Jeux / Villes / Events .. Donc si tu veut venir tu es le bienvenue : play.maniacubes.fr , voici le teaser du serveur:
Site : maniacubes.fr. Nous espérons te voir bientôt :)
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour je te propose notre serveur Arktesya. Serveur un 1.9 sous whitelist et inscription. Nous somme un petit serveur avec quelque pluggin pour rajouter un peut plus d’interaction entre les joueur comme chestshop ou faire une ville et pouvoir loué ou vendre des parcelle. Nous avons aussi des plugins pour la protection pour ceux qui ne souhaite pas faire confiance au autre. Nous avons un projet commun de pet parc d'attraction. Si tu à des questions je suis dispo en mp ou sinon passe sur notre forum http://arktesya-serveur.forumactif.org/
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Excuse du retard, je passais beaucoup moins, je reforme une équipe pour ceux qui souhaite ^^
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
25
Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.


Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.


ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093



Bonjour a tous je m'appelle Jeremy, j'ai 17ans et je cherche un seveur minecraft entièrement survival 1.9 sans aucun cheat ni xray, un serveur qui ressemble a Célestia ou Holycube & j'aimerais vraiment rejoindre votre serveur:)
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bonjour a tous je m'appelle Jeremy, j'ai 17ans et je cherche un seveur minecraft entièrement survival 1.9 sans aucun cheat ni xray, un serveur qui ressemble a Célestia ou Holycube & j'aimerais vraiment rejoindre votre serveur:)

Bonjour à toi,
je t'invite à m'ajouter skype pour que je te transmet l'ip du Teamspeak par la suite pour enfin discuter de tout ca.
Skype: baby-loveur
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Voilà, j'espère que la discussion que nous avons eu et le peu que tu as vu t'aura plus ! Voilà, comme je te l'ais tout ceci est encore en construction. Nous sommes chaque jour sur le serveur pour l'améliorer et construire de nouvelle chose.