Recherche serveur survie (+18)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BJMN
  • Date de début Date de début

BJMN

Bucheron
16 Septembre 2014
14
1
12
29
Bonjour je m’appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je recherche activement un serveur de type survie (UHC ou non).
J'ai été récemment sur un serveur de ce genre mais après quelques semaines nous ne somme plus que 3 à jouer et je ne vois plus d’intérêt à jouer sur un serveur ou finalement je joue solo.

In game je touche à tout Build, Redstone et ENOOOOOOORMES farm :)

J'ai pas grand chose à ajouter, si vous avez un discord je vous rejoindrais avec plaisir :)

Bonjour !
On vient d'ouvrir un serveur Infitech 2.
C'est un modpack axé sur Gregtech et Thaumcraft avec une grande difficulté mais beaucoup de contenu.
Nous somme une dizaine dessus.
MP moi si ça t'intéresse.

Hello,

Je peux te proposer la team des FTM - Feed The Marshmallow.
C'est une team multigaming, axée principalement sur du Minecraft, vanilla et moddé.

Le serveur vanilla est sous inscriptions avec whitelist, => pas de grief, et que des personnes matures.

Si tu es intéressé, passes ce soir sur le teamspeak, et inscrit toi sur le site www.ftmarshmallow.com/inscriptions

Je cherche des personnes motivées pour participer et développer la team.

Fais signe si tu es toujours intéressé.

IamAdena
Team FTM

Un serveur qui vous propose:
- Un monde Survival au PVP sur la base du consentement + possibilité de Claim

- Un monde UHC (tout neuf) sur une map Amplifié avec PVP actif + possibilité de Claim

- Un monde Mini - jeux avec de l'Hide And Seek , des labyrinthes, un The Lab, et bien plus
encore !!!

REJOINS NOUS SUR TEAMSPEAK:
TS.TABOUNES.COM

ADRESSE DU SERVEUR:
PLAY.TABOUNES.COM

NOTRE SITE:
Tabounes.com

Bonsoir,

Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !

Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:

mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:

ts3.fr-minecrarft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​