Recherche Serveur Survie +18ans

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable avec une moyenne d'age plutôt élevée pour
Minecraft , aux alentours de 18-25 ans.

J'ai 19ans, je suis étudiant à Carcassonne.
Je joue à Minecraft depuis longtemps juste avant la maj des hoppers (je me souviens plus de la version précise).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, les usines et autres mécanismes sont ma principale motivation, ainsi que les gros projet coopératifs.

Je cherche principalement à m'investir dans une communauté et faire quelque rencontre sympatoche dans le but de pouvoir s'aider sur de gros projets, et apprendre des autres surtout !

Je recherche un communauté mature ou le grief n'existe pas et l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

J'ai pas mal de temps libre et joue assez régulièrement.
Depuis trop longtemps je recherche le serveur ultime.

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions je suis preneur.


Merci bien..
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à toi nous sommes un serveur communautaire et nous nous connaissons tous. la moyenne d'age est d'environ 25 et bonne entente entre nous. Notre serveur est basé sur les métiers, l'économie et l'évolution au sein d'une société en pleine expansion ou l'imagination n'a pas de limite. Nous utilisons TS car nous dialoguons entre nous afin de s'entraider. Nous possédons divers outils intéressants comme une MAP intéractive ou une aide de craft (dictionnaire à craft) directement dans le jeu.