Recherche Serveur Survie +18ans

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable avec une moyenne d'age plutôt élevée pour
Minecraft , aux alentours de 18-25 ans.

J'ai 19ans, je suis étudiant à Carcassonne.
Je joue à Minecraft depuis longtemps juste avant la maj des hoppers (je me souviens plus de la version précise).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, les usines et autres mécanismes sont ma principale motivation, ainsi que les gros projet coopératifs.

Je cherche principalement à m'investir dans une communauté et faire quelque rencontre sympatoche dans le but de pouvoir s'aider sur de gros projets, et apprendre des autres surtout !

Je recherche un communauté mature ou le grief n'existe pas et l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

J'ai pas mal de temps libre et joue assez régulièrement.
Depuis trop longtemps je recherche le serveur ultime.

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions je suis preneur.


Merci bien..
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à toi nous sommes un serveur communautaire et nous nous connaissons tous. la moyenne d'age est d'environ 25 et bonne entente entre nous. Notre serveur est basé sur les métiers, l'économie et l'évolution au sein d'une société en pleine expansion ou l'imagination n'a pas de limite. Nous utilisons TS car nous dialoguons entre nous afin de s'entraider. Nous possédons divers outils intéressants comme une MAP intéractive ou une aide de craft (dictionnaire à craft) directement dans le jeu.

Nous essayons de reproduire la vie réel sur notre serveur grâce à divers installations comme les jobs et une économie que ce soit sur le marché ou entre joueurs. système d'achat et de revente de terrain entre joueurs. Échanges entre joueurs, des impôt en place pour que la ville puisse payer les travailleurs et avoir assez de fond pour construire des bâtiment. Le marché qui rachète les matières premières aux travailleurs et qui les revends aux citoyens....

Si tu es intéressé par ce projet je te file une vidéo plus explicite sur ce que l'on fait sur notre serveur.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/f1-bienvenue
 

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
110
2
65
35
Bonjour à toi!

Je me permets de te mettre la présentation de notre serveur, qui je pense correspond à tes attentes et souhaits.

Après 3 années de silence complet, Minesquare, le serveur Minecraft Français de référence il y a quelques années, revient en force !

Et pas qu'un peu si j'ose dire :
- Nouvelle map déjà avancée grâce à la participation d'anciens joueurs comme :
Tronics974, FatalDead, i_love_vanille, shane1503, CapitaineSZM, savisav, vivyf et j'en passe !

- Nouveau site, toujours plus en avance sur ce qui se fait aujourd'hui en terme de site Minecraft.
Le web est notre compétence clé, nous comptons encore une fois vous le montrer ! Profil perso en 3D, une page métier qui regroupe toutes les fonctionnalités et pleins de surprises



- Nouvelle forme de serveur, plus orientée MMORPG, vivez en Vagabond ou rejoignez l'une des grandes factions de ce monde ! Apprenez des métiers utiles à votre monde, vendez, faites vous un nom et faites évoluer votre empire !



- Nouvelle infra, plus robuste et plus sécurisée car la aussi c'est notre métier désormais.

- Nouveau départ, ce n'est que le début tout est encore possible et nous sommes autant que possible à votre écoute

Des choses à l'inverses n'ont pas changées :
- Toujours une communauté soudée ! La phase de candidature reste obligatoire sur le forum et nous privilégions toujours la communauté et la camaraderie avant le nombre.

- Des Dieux disponibles et à l'écoute. C'était clairement notre point fort et ça le sera toujours, Tinou_Bro n'aura plus la même fonction qu'avant IG mais sera toujours la pour vous écouter et vous aiguiller comme il sait si bien le faire !

Que dire de plus...
Si vous aussi vous n'avez pas lancé votre jeu Minecraft depuis 3 ans, que vous connaissez même plus les touches et encore moins les craft, alors bienvenu au club ! Beaucoup reprennent avec MineSquare parce que depuis ils n'ont pas eu le temps ni l'envie de se refaire une partie, ni l'envie de rechercher à nouveau des compagnons !

En tout cas nous t'attendons IG sur : play.minesquare.fr
Et bien évidemment sur notre site pour ta présentation : minesquare.fr


En espérant te voir bientôt !
-----------------
De la part de Tinou_Bro, Blackarcanis & Texmex44