RP Survie Recherche serveur Survie/RP (+ voir mes critères)

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
134
3
130
21
Bonjour ! ;)

Je me présente : je joue sous le pseudo de Sparryx, en version prenium. J'ai 16ans, et classe de première ES.
Si je suis là, c'est parce que je recherche un serveur plutôt spécifique, et malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé ça, ou en tout cas ça n'était pas assez détaillé dans la fiche de présentations (j'ai fait plusieurs forums).
Je vais le décomposer en plusieurs points :
- un serveur de type survie/RP.
- pas de PvP, pas de grief, plus basé sur la détente.
- plutôt centré sur la construction et l'économie (tout en restant en survie).
- en 1.12.2. Je ne joue qu'en 1.12, à la limite je peux potentiellement accepter de jouer en 1.13, mais en dessous... obsolète. :mort:
- pas de mods, mais oui pour les plugins.
- étant lié à mon point au niveau de la construction/économie, si ça serait possible de pouvoir monter son propre commerce/son entreprise. Parce que j'aime beaucoup faire des hôtels par exemple, et je connais un ami qui aimerait beaucoup faire un tribunal et être juge (par exemple si un joueur rentre dans votre base, il pourrait avoir une amende avec la monnaie du serveur :) ).
- évidemment, communauté mature, mais qui sait avoir de l'humour :p
- relativement actif (je ne demande à ce qu'il y ait 15 personne connectées tout le temps, non plus).

Je pense avoir exposé tous les critères du serveur que je recherche pour jouer, et je précise également que je connais 2-3 personne qui pourraient potentiellement venir avec moi ;)
Si je ne répond pas ici (ça peut arriver, je ne pense pas toujours à passer), prévenez-moi via Discord : Sparryx#0712

Bonne journée/soirée ! :D
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes
Bonjour sparryx, notre serveur est un serveur de type familiale, on y vient pour se détendre, jouer entre potes ou membres de la même famille, il y a des papa avec leurs enfants, des frères et sœurs, bref une vrai famille.

le serveur est en 1.13.1 avec des plugins fun, économie, jobs etc.

voici la fiche du serveur, passe sur notre discord qui nous sert de forum tu te fera une première idée ;)

https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-tonton-du-cube-1-13-1-plugin-event-etc.249242/