Survie Vanilla Recherche serveur survie sélectif

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Salut,

je cherche actuellement un serveur vanilla survie (UHC ou non) avec les critères suivants:

- il recrute des joueurs avec un bon niveau de construction (marre de voir des trucs moches :diable:)

- il y a peu de joueurs, mais relativement actifs

- il est peu avancé pour le moment
- un réel serveur communautaire :rolleyes:(base à plusieurs, village commun, usines/projets à plusieurs), j'en ai marre des serveurs où les gens partent faire leur base tout seul, ces serveurs tiennent jamais bien longtemps...


bon voilà, vous avez juste à me contacter :D
 

Flox352

Chasseur de Zombie
27 Février 2017
11
0
38
26
Bonjour Agalm,

Suite à ton annonce je me permet de te présenter rapidement mon serveur, il ressemble au très célèbre "HolyCube". Nous sommes actuellement 15 joueurs actifs, et nous recherchons des joueurs expérimentés avec de la motivation.

Voici ses caractéristiques :
  • Difficulté : HardCore.
  • Version 1.11.2.
  • Compte Minecraft Premium.
  • Whitelist : Oui.
  • Possibilité de protéger vos coffres, et vos terrains.
  • Vanilla (excepté les creepers qui ne font pas de dégât aux blocs, et le feu qui ne se propage pas).
  • Une seule commande disponible pour se rendre au spawn (avec cooldown).
  • DynMap (Google Map des cartes en 2D et 3D)
  • Nos plugins ne dénaturent pas le jeu.
Si tu es intéressés, je t'invite à passer sur notre TeamSpeak.

Cordialement, Flox.
 

Theodyyer

Aventurier
20 Avril 2017
9
0
2
26
Salut Agalm,

je te propose de nous rejoindre sur le serveur AnnoCraft fraîchement ouvert au public, mais qu'est ce qu'AnnoCraft?

AnnoCraft est un serveur en survie et freebuild, des métiers sont ajoutés pour pimenter un peu le gameplay et pouvoir construire une économie autour de ces métier.
Un petit village en plein milieu de la jungle est en train de se former, nous attendons des joueurs pour l'instant.
Nous essayerons de créer une bonne entente entre les joueurs pour faciliter le jeu en communauté!

Je te laisse l'ip pour que tu puisses nous rendre visite: annocraft.omgcraft.fr ; en espérant te voir prochainement!

Theodyyer
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Salut
J'ai le serveur pour toi :)
Alors, c'est difficile de résumer, mais comment dire que notre servuer pourrais te convenir
Tu vois Holycube, on a peu prés le même, cependant il y a encore beaucoup de travail à faire
Nous possédons un discord, assez bien gérer
Si tu veux plus d'infos, envoie moi un mp pour que je te donne le lien du discord, ainsi tu pourra venir poser toute les question que tu veux
Je précise aussi, qu'il y a peu de joeurs, pas trop actifs ces dernier temps (faute au exams) et qu'il n'y a aucun mods, ni plugins, que du 100% vanilla
 

dirtykiwi

Bucheron
24 Avril 2016
6
2
14
40
salut agalm on s est deja croisé sur un serveur meme si on a peu joué ensemble.. je recherche aussi un nouveau serv dans le meme style que toi, tiens moi au courant si tu en trouves un sympa, j te dirais si j en trouve un de mon coté aussi comme ça qui sait.. on se retrouvera peut etre!

Have fun and take care!