Survie Vanilla Recherche Serveur type Hermitcraft, Holycube -1 semaine

HelloWorld

Architecte en herbe
9 Avril 2016
31
0
66
bonjour,

je reprend minecraft depuis peux j'ai 28 ans et je suis en recherche d'un serveur comme il et indiquer dans le titre merci de pas parler de serveur faction pvp créatif ou autre moddé
 

Améthyste

Aventurier
21 Avril 2019
12
0
2
25
Salut Salut, peut être que mon serveur pourrait t'intéresser, je te laisse le petit descriptif, et puis si tu veux plus d'Infos je te laisse mon discord : Amethyste#0280

Epiviosi est un serveur SurvieFreebuild en 1.12.2 disponible de la 1.12 à la 1.13.2.

A vous petits elfes qui nous lisez, que votre compte soit Premium ou crack vous êtes les bienvenues à gambader de vos petites guiboles sur nos maps.

Afin de favoriser un jeu paisible et agréable pour tous, le serveur a privilégié une survie sans pvp. Pour les plus coriaces de nos guerriers ninjas, ceux ne pouvant pas résister à l’appel du combat, une zone pvp est en libre service et accessible à tous.

Des events diversifiés et réguliers sont organisés pour plus d’amusement, de challenge et de bonne humeur, tout ça sur un serveur accueillant et chaleureux.

Ici, pas de Pay2Win, grâce à un système de Farm2Win, tous les Joueurs peuvent obtenir des commandes, des items, des grades. Tout cela est obtenable via des jumps, coffre mystère au spawn avec de nombreux avantages... tout y est !

Cependant pour nos joueurs les plus ambitieux, ceux que rien n’arrête, ceux qui ne peuvent se contenir face à encore plus de fonctionnalités,
la boutique de notre site internet vous propose 4 grades payants qui feront chavirer vos petits cœurs fébriles en vous proposant de nombreuses commandes en plus ( des compagnons, des particules...).
Grade Héros, Oracle, Dieu ou Titan, il y en a pour tous les goûts.

Enfin, des systèmes de protection de zone ainsi que de coffre/fours sont mis en place pour éviter toute invasion extérieure de vos bases.

Le staff est présent et à l’écoute pour instaurer le respect des règles et répondre aux multiples questions de petits lutins égarés dans les larges possibilités qu’offre notre serveur. Toujours joignable et actif sur notre forum, discord et site internet !

Ne résistez plus, rejoignez-nous sur epiviosi.minesr.com !

https://discord.gg/3ZJSwZQ
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Bonjour, je suis Britack, 19 ans. J'ai ouvert mon serveur pour pouvoir m'amuser comme je le faisais avec des amis sur un serveur comme Holycube. Cela étant que je souhaite m'y remettre car cette esprit me manque. C'est pourquoi j'ai décidé de fondé un serveur dans le même style, à la seule exemption que la régénération est activé. L'objectif est tout simplement de recruter des joueurs actifs, bon en construction et pourquoi pas en redstone (mais surtout en construction) pour pouvoir établir une communauté. Et tout ça sous whitelist et le serveur a ouvert le 24 mai 2019
Nous sommes actuellement en 1.13.2, mais nous allons passer en 1.14 dès que ce sera bien stable et dès que nous serons plus nombreux sur le serveur.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter via discord : Britack LeVrai#0790 et à faire une petite présentation de vous et de vos aptitudes sur le jeu.
 

florian17651

Bucheron
12 Janvier 2018
10
0
12
21
Salut serveur qui date de hier ! si tu veut passer voila mon id discord : florian#7805


Serveur Chocolatine S1 (1.14.2)

Présentation :

Bonjour à tous et bienvenue sur Chocolatine ! Nous nous sommes lancés dans une nouvelle saison de notre serveur Chocolatine ! Pour ceux qui ne sont pas familiers au concept c'est très simple : plus de difficulté le serveur est en UltraHardcore ! Chacun est à son aise de faire sa base et en parallèle nous construisons un spawn en commun ! Le thème du spawn sera pour cette saison a sa sauce.

Prérequis

Avoir 14 ans minimum.
Discord
Une bonne dose de second degré
Maturité
Version officielle seulement

Récap'

En espérant te voir parmi nous en rejoignant le discord : https://discord.gg/XVdgxkg !
Bon jeu à tous.
 

Freeton

Aventurier
5 Juin 2019
7
0
2
25
Je connait un bon serveur sympa sur withelist, c'est un serveur semi-RP avec une vie politique, il y a des assemblées plusieurs villes, un président, ... Le serveur ce nomme Accrocarft. Pour ce faire withelsit rendez-vous sur le discord ci-dessous dans le channel #withelist-accrocraft : https://discord.gg/3MMu9cR Serveur 1.13 (bientôt 1.14)

IP: accrocraft.omgcraft.fr

vidéo de présentation :