Autre Recherche serveur UHC 18+

Bonjour,
je suis très motivé pour une aventure UHC cela fait un petit moment que je recherche un serveur de ce type :)

Sinon j'ai 18 ans, je suis en classe sport...
Enfin je ferai ma présentation quand on parlera tous ensemble pour se mettre d'accord :)

Merci d'avance :)
ToNy

Je suis moi aussi tres intéressé par ce genre de serveur
J'ai 18 ans et je suis sérieux

Mon skype : Vondalex

Merci

Salut ,pour les personne encore intéresser suite au grand nombre de demande pour un serveur UHC
j'ai resemant crée le mien ajouté moi sur skype "Zymeth201" pour en discuté .

Moi aussi je recherche serveur comme celui la, j'ai 17 ans (je suis mature sans vouloir me venté) je me débrouille en ptit truc redstone mais vraiement petit pas des gros truc de fou ^^ et ausi en architecture et si il faut jsuis pret a participer au frais pour le serveur :)

Bonjour je vous propose de vous amusez sur mon serveur Feed the beast-Uleashed.
Qui consiste a faire du PVP entre amis puis faire une faction et par la suite devenir une ville !
Pour plus d'information aller sur notre site
Notre Teamspeak: ts01.omgserv.com:10066
Notre serveur Minecraft: dragoncity.omgcraft.fr:10470

Bonjour, je ne vais pas commencer à faire ma biographie, mais en gros, ça fait assez longtemps que je joue à Minecraft et j'ai 19 ans (bientot 20), et je recherche également ce type de serveur.

Si vous avez des nouvelles ou si le serveur est déjà trouvé, je veux bien une place s'il en reste.

Bonjour,

Je viens de créer un serveur vanilla sans aucun pluggin et en ultra harcore. Mon objectif est de créer une petite communauté de joueurs qui construisent ensemble de beaux bâtiments et de super systèmes en redstone le tout dans la bonne humeur.

Le serveur est hébergé sur un serveur dédié avec performances élevées, c'est moi qui suis le responsable de son administration.

J'ai 26 ans et commence à avoir une bonne expérience dans minecraft, je recherche des personnes majeures , matures et motivées pour mener à bien mon objectif: créer une ville moderne dans la bonne humeur !

Le serveur peut accueillir beaucoup de joueurs mais je ne recherche pour le moment que 5 personnes donc si vous répondez aux critères, n'hésitez pas à me contacter en mp, si vous avez un chaine YouTube ou autre montrant vos réalisations, n'hésitez pas à me les envoyer.

Salut votre idée m’intéresse je voulais justement repartir sur un serveur de zéro et surtout avec des joueurs mature j'ai 27ans et j'aimerais bien pourquoi pas rouvrir un serveur si cela vous intéresses dite le moi et je prendrai surement un serveur .