Autre Recherche serveur UHC 18+

bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de serveur a mon gout, je viens de créer le mien, en mode ultra harcore (pas de regeneration de vie, compteur de morts), avec aucun mods ou plugin.

j'ai 27ans, et apres quelques mois de pause, je recherche le bon vieux minecraft de mes débuts, avec la touche de hardcore en plus.

Le serveur sera en whitelist. Pour l'instant seulement 6 slots, mais ça peut evoluer, si certains veulent donner 1 euro par mois.

pas vraiment de regles, a part le respect du travail des autres.

Je recherche donc quelques joueurs, autour de la vingtaine ou de la trentaine

vous pouvez me contacter sur skype: fulubulu1

Bonjour à tous!

Alors moi c'est Yann alias Kailocks, j'ai 27 ans une expérience dans le jeu online principalement faite sur "WoW".

Voila un petit bout de temps que je m'amuse dans mon coin sur minecraft, principalement en survie et l'envi de connaitre les joies d'un serveur se fait de plus en plus forte.
Pourquoi le UHC? Tout simplement pour remettre un peu de piquant dans ce jeu et redonner de l’intérêt à beaucoup d’éléments qu'on n'utilise jamais.

Si vous êtes à la recherche de compagnon d'aventure faite moi signe!

Kailocks​
Je possède un serveur en UHC vanilla, si vous êtes encore intéresser contactez moi.
Peut-être à bientot

Bonjour à toutes et à tous,
désolé si je déterre ce post mais s'il y a des personnes qui recherchent encore un serveur UHC 18+ en Vanilla, vous pouvez m'envoyez moi un MP.
Nom du serveur: LittleCube.
Nous somme sur un serveur dédié géré par moi même.
Le serveur à ouvert il y a quelques semaines (6 environ je me rappel plus exactement ^^) il y a donc beaucoup à faire si vous êtes motivés et sérieux.
Il y règne une très bonne ambiance donc si vous êtes du genre mauvais caractère vous pouvez passer votre chemin.
Nous souhaiterions également recruter 1 ou 2 "joueuse(s)" afin d'apporter une petite touche féminine :).
A bientôt!

Salut je m'appelle Vaas et j'ai 18 ans ,
Youtuber : Bientôt
Expérience : J'ai eu 3 serveurs UHC mais j'ai arreter pour cause de kikoo ...
Accessibilité : trés souvent présent
Sociabilité : J'adore rigoler, Je m'appelle Théo, j'habite vers Lyon et mon ign est : MrOrnixGold