Recherche Serveur UHC vanilla 18+

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Bonsoir / Bonjour, Je m'appel Hazaliah, j'ai 24 ans, bon builder / terraformeur, je cherche un serveur vanilla UHC avec des gens de plus de 18 ans, de type Céléstia ( Village sur ile volante ) ou type Holycube ( classique ).

J'aimerai trouvé un serveur sur le quel, les gens sont actifs, sérieux, qui ne ferme pas au bout de deux semaines et qui possède des qualités de builder équivalente au mienne. ( screens à l’appuie )

Je possède une bonne détermination à faire vivre le serveur et sa communauté pour que celui ci puisse évoluer et se développer dans les meilleurs conditions.

J'ai un très bon micro et je suis disponible sur toutes les plateformes de discutions.

Bonne soirée / Journée.
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Franchement les seuls sceens que tu as mis sur ton topic me donne pas envie de venir. Je te souhaite bonne continuation.
 
Dernière édition:

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Bonsoir, je recherche toujours un serveur avec les conditions dit plus haut ! Merci d'avance :D
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
@finger26 Bonjour, déçu que tu ne met pas de description de ton serveur ni de screen, alors je vais être honnête, ça me donne pas envie de vous rejoindre.

Je cherche toujours un serveur :/
 
Dernière édition:

mister_raoul

Massacreur de Mouton
7 Février 2016
12
1
19
35
51100 reims
Bonjour,

Je te propose mon serveur survie 1.10.2 en difficulté difficile.
Le serveur est ouvert depuis 3 mois mais aucune grosse usine n'a été faite.
Le spawn du serveur est toscan mais chacun est libre est construire ce qui veut dans sa base perso mais j'aimerai avoir des projet commun au spawn (Une zone commercial, une zone de mini jeux...)
La moyenne d'age du serveur est de 20 ans
Nous avons un serveur vocal discord disponible pour les membre du serveur.
Je me tient disponible sur mon skype si tu veut plus d'information sur le serveur (skype: mister_raoul)
je te te met quelque photo du spawn ainsi que des base de certain joueur

photo du spawn:
2016-07-29_12.38.07.png


photo d'une base:

2016-07-29_12.36.58.png


photo d'une autre base :

2016-07-29_12.36.10.png
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour,

Je te propose mon serveur survie 1.10.2 en difficulté difficile.
Le serveur est ouvert depuis 3 mois mais aucune grosse usine n'a été faite.
Le spawn du serveur est toscan mais chacun est libre est construire ce qui veut dans sa base perso mais j'aimerai avoir des projet commun au spawn (Une zone commercial, une zone de mini jeux...)
La moyenne d'age du serveur est de 20 ans
Nous avons un serveur vocal discord disponible pour les membre du serveur.
Je me tient disponible sur mon skype si tu veut plus d'information sur le serveur (skype: mister_raoul)
je te te met quelque photo du spawn ainsi que des base de certain joueur

photo du spawn:
Voir la pièce jointe 65903

photo d'une base:

Voir la pièce jointe 65904

photo d'une autre base :

Voir la pièce jointe 65905


Bonjour j'aimerais savoir quel sont vos conditions de recrutement et quel et la moyenne d'age de votre serveur?

J'ai à me disposition Discord et Skype (mais Skype c'est lorsque j'ai quelques affinité "amicale" il y a mon prénom et mon nom dessus du coup je ne souhaite pas les divulguer)

Pour ce qui est de mon age j'ai 20 ans et je joue depuis à peut-prêt 2 ans, je n'ai pas vraiment de spécialité dans Minecraft, je ne suis pas le Roi de la construction ou bien l'ingénieur de Redstone parfait, mais j'aime m'amuser et je construit quand même (pas des cabane en en planche de chêne en 5x5 ne t'en fais pas) :p A par surement au début pour la sécurité, mais j'aime le terraforming, j'aime embellir les paysages et les rendre plus beau à l’œil.

Voici un petit screen d'une maison que j'ai construit lors d'un déco défi les blocs demandé étaient du Granite et c'est variantes la brique du nether et c'est variante ainsi que le bois de bouleau

1469790053-2015-08-05-20-47-55.png


j'en suis pas mal fière surtout pour le chemin les arbres et les fleurs.
 
Dernière édition: