Recherche Serveur UHC vanilla 18+

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Malgré les talents de l'administrateur qu'il y avait sur ce serveur, le manque de personne à été un frein à ma motivation, donc je recherche encore un serveur avec les qualités que j'ai définit plus haut ! Merci d'avance :)
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Bonjour à toi!

Je constate que tu es encore & toujours à la recherche d'un serveur!

Je suis l'administrateur d'un serveur qui a maintenant plus de 2ans d'existence et nous recherchons quelques nouvelles têtes. Je constate également que tu sembles très pointilleux quant au niveau de construction.. Je ne peux te garantir un niveau que tu jugerais "équivalent" au tien mais Minecraft n'est-il pas avant tout un jeu a partager avec des potes en rigolant et en construisant de belles choses?

Si tu es intéressé,regarde mes récents UP,tu y trouveras 2 screens de mon serveur ainsi que les infos ;)

Sur ce,bonne journée/soirée à toi!
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
@LI2O

"Minecraft n'est-il pas avant tout un jeu a partager avec des potes en rigolant et en construisant de belles choses?"

Avoir l'envie de s'investir sur un serveur avec des maisons en pierre carré avec une porte en bois n'a rien d'amusant et de marrant.
Rire avec des gens qui sont sur votre serveur, ya pas de soucis la dessus, mais j'ai fait trop de serveur vanilla pour m'autoriser a ne chercher que cela.

Il faut bien comprendre que si les gens ont pas de motivation à construire sur leur serveur ou qu'il ne posséde pas de qualité de build, celui ci voit, dans la plus part des cas, son espérance de vie réduite considérablement.

Je sais que je suis un peu "select" mais mon expérience sur le jeu me pousse a être plus " ferme " avec les gens qui me propose de venir sur des serveurs, qui sont pour le plus souvent des cas de serveur en fin de vie.

Il me semble connaitre déjà votre serveur ? Thème romain ? avec un pack de texture ? et un villageois modifié donnant de la brique pour les toit, pour éviter de farmer ? Suis-je bon ?

Je vais réfléchir un peu à ton offre mais j'aimerai bien des screens du Village sans Shader's, pour me faire une idée. Merci d'avance.
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Pour toi,cela n'a rien d'amusant et de marrant. Mais je connais des tas de gens qui prennent du plaisir sans faire des villes super réalistes ou super belles. Toi,tu vois cela comme un jeu de construction,d'autres y voient un simple jeu pour passer le temps. Et le but d'un jeu,c'est de prendre du plaisir avant tout. Crois-moi,une aventure avec des potes qui partagent la passion pr le jeu,c'est super marrant. Si on ne cherche pas l'overkill, ou si on a pas d'objectif d'autre que de s'amuser,certes ca ne va pas forcément ressembler a quelque chose,mais le plaisir sera la.

Je ne partage pas ton avis sur la durée des serveurs. Mon serveur tourne depuis plus de 2ans et on n'y retrouve pas de builders exceptionnels. Mais je comprends ton envie de rechercher quelque chose de select car c'est extremement dur de trouver un serveur qui te convient. En attendant, ta façon de pensée ne me correspond pas donc mon "offre" n'aurait de toute façon pas vu le jour.

Bonne recherche à toi! ;-)
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Chercher un serveur ou les gens construisent bien, ne m'empêche en aucun cas de m'amuser sur celui ci, bien au contraire, l'un n'empêche pas l'autre. Je m'amuse toujours sur le jeu et je prends toujours plaisir à y jouer (j'y joue depuis 2012) , merci de t'inquiéter pour moi @LI2O mais nous avons une différence de points vue sur le jeu, je te laisse la tienne.

Je suis heureux de savoir que tu as que tu as trouver des gens qui te corresponde ( connaissance IRL ? ) mais tu es un peu l'exception qui confirme la règle comme on dis en France, sache que la plus part des serveurs présent sur se site ferment pour inactivité de ses membres et en général un joueur qui ne construit pas sur un serveur vanilla est un joueur qui dans la plus pars du temps, sera actif très peu de temps.

Je pourrai faire des monologues argumentatifs encore longtemps si je le voulais mais comme tu dis "ta façon de pensée ne me correspond pas " alors je vais tout simplement te souhaiter une bonne continuation =)
 
Dernière édition:

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
Bonjour,
je te propose de rejoindre notre communauté mature ( j'ai 51 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant 5 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...

Pour voir la qualité des construction je t'invite a regarder nos video sur notre site, bien que toute ces construction soit aujourd'hui de l'histoire ancienne car on viens de remettre a zero la map pour le passage en 1.10.2. Même si on a transférer certaine construction à la demande de certain joueur, rien ne se perd chez Friendlycraft,

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

n'hésite pas a faire une candidature sur notre forum.
http://friendlycraft.fr/