Survie Vanilla Recherche serveur vanilla adulte

Kryzaros

Je suis juste une chèvre qui passe par là
21 Février 2020
31
2
73
39
Bonjour à toute et tous, je recherche un serveur "VRAI" Vanilla (0 plugin !) de préférence en snapshots.
Pas de serveur moins de 18 ans (j'en ai 35).

Vous pouvez me contacter ici, ou sur Discord: Kryza#9951

Si d'autre personne sont dans mon cas pour un serveur en snapshot, en fonction on peut toujours s’organiser pour en faire un ;)
 
Dernière édition:

nic038

Architecte en herbe
18 Décembre 2012
40
1
73
salut a toi je viens de lancer un petit serveur avec un pote nous cherchons un quelque personne notre age est identique au tiens lol
 

nicolas.mauny

Aventurier
14 Mars 2020
3
0
1
22
Bonjour à toute et tous, je recherche un serveur "VRAI" Vanilla (0 plugin !) de préférence en snapshots.
Pas de serveur moins de 18 ans (j'en ai 35).

Vous pouvez me contacter ici, ou sur Discord: Kryza#9951

Si d'autre personne sont dans mon cas pour un serveur en snapshot, en fonction on peut toujours s’organiser pour en faire un ;)
Salut, si tu es intéressé j'ai un serveur survie vanille sur Omgserv: minecraftsurvie.craft.gg
 

Guitounout

Architecte en herbe
12 Février 2015
12
0
62
Salut, j'ai un serveur qui correspond à ce que tu cherches : springwood.omgcraft.fr
100% survie, je suis seul pour l'instant, mais j'aimerais créer une commu mature et avec qui on pourrait créer plein de choses. N'hésite pas à venir

Mon discord : Choeden#9202 :)
Discord du serv : Spring Wood
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Hello!
Je ne sais pas si tu cherches toujours un serveur, mais je suis administrateur d'un serveur Minecraft Vanilla privé...
On est une trentaine de membres, n'hésite pas à me contacter sur discord..

Voilà mon discord: cam#4833
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Kryzaros!
Je me permets de répondre a ta question.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.
Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)

1.png

2.PNG