Recherche serveur Vanilla [Créatif] Ambiance cool !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AcidCrazy
  • Date de début Date de début

AcidCrazy

Aventurier
5 Mars 2015
5
0
1
31
Bien l'bonsoir !

Jme présente : On m'appel Sista, AcidCrazy sur le jeu, j'ai 20 ans et je suis débutante.
Mais parait-il que j'ai un certain talent pour faire de zolies choses...
C'est pourquoi je cherche un serveur en mode Créatif pour m'améliorer à tout point de vue et triper avec ceux qui le veulent sur des gros projets !
Je souhaite (évidemment) une ambiance sympathique, no prise de tête et fair play (pas de griefs, de cheats...) le tout dans la bonne humeur ;)

Je ne suis pas contre l'idée d'une thématique sur le serveur tant qu'il laisse quand même une libertée pour l'imagination, que ce ne soit pas trop carré quoi !

Merci d'avance d'avoir lu ce topic et avoir éventuellement une proposition qui me conviendrait autant qu'à vous :)

Bonne soirée & Bon jeu

Bonsoir mademoiselle AcidCrazy.
J'ai peut être quelque chose d’intéressant pour toi. Même deux. Deux possibilités.

1ère: La petite proposition :
Nous avons un grois projet qui s'appelle LMA. Une map de 16000 blocks par 16000 blocks. Le terraforming est déja réalisé. Il ne reste plus qu'a build dessus. Et donc je t'invite cordialement à rejoindre une équiper de builder mature (moyène d'age de 28ans).

Bonsoir mademoiselle AcidCrazy.
J'ai peut être quelque chose d’intéressant pour toi. Même deux. Deux possibilités.

Saloute !

Jte remercie de tes propositions mais pour être tout à fait franche, je trouve ça un peu trop énorme pour moi qui commence à peine à bien maitriser les bases... Je voudrait quelque chose de plus soft pour le moment quitte à vous rejoindre plus tard ;)

Je réfléchie quand même pour la 1ère option et te redit sa dans peu de temps !

On as des joueurs qui ont débuter minecraft il y à 2mois. Mais vu que l'on fonctionne sur l'entraide ça marche tranquilement. On est pas des malades qui posent 3000block/jours si ça peu te rassurer.

3ème proposition. Par contre, je te prévien ! J'en ai pas de 4ème ;) .
On à une séance de build Samedi soir à 21h. Tu pourras nous voir builder soit par le live : Twitch UID , soit en te connectant directement au serveur (1.8+) à l'adresse : uidlma.on.vg

héhé merci !
Du coup c'est l'adresse que tu as donner plus haut ?
(Y aurait-il une 2eme place pour un autre joueur qui lui se débrouille nickel ?)