Recherche serveur Vanilla/Rp

Contrex

Bucheron
30 Mai 2016
4
0
12
30
Bonjour,je recherche un serveur

IRL:

J'ai 23 ans je vis sur paris je travaille mais j'arrive a me liberé pas mal de fois quand même (je ne joue pas non plus 15 h par jours).J'ai un micro un bon pc je joue depuis pas mal de temps au jeux en generale (flyff,dofus,lol,css,lol,wow)je suis asser reservé et timide btw :s

En jeux:

Je joue a minecraft depuis la beta 1.7( je crois juste a la mise a jours des piston) je me debrouille pas mal en redstone et un build pas vraiment lol :) sinon je joue a d'autre jeux a coter quand meme

Recherche:

Je recherche un serveur le plus vanilla possible ou il y a du respect et de l'aide entre les membres et surtout de la confiance et qui dure sur le long termes je suis pas contre recommencer ect mais j'aimerais que le projet du serveur dure quand même

Salutations ! Je viens pour te présenter un serveur rôle play comme souhaité !

Serveur - Averyl - Role-Play

Bonjour à tous ! Nous projetons de créer un serveur premium en 1.12.2, role-play moderne avec un thème de construction new-yorkais.
Nous nous sommes donnés comme objectif de créer un lieu de refuge, un serveur fonctionnel, de qualité, avec un staff pointilleux et où chacun pourrait trouver sa place. Nous avons déjà une idée assez précise du résultat final et nous sommes très impliqués.
Plus d'informations sur le discord qui comporte le devlog ainsi que l'histoire role-play du serveur !

Nous sommes à la recherche de toute personne motivée et bénévole pouvant apporter son aide à notre projet, alors si vous possédez d’autres capacités que celle citées au-dessous, n’hésitez pas, toute aide est bonne à prendre. Ainsi nous recherchons des personnes ayant comme capacité :
  • Construction moderne / Terraforming
  • Développement (Skript (Avec un bon niveau)/ JAVA/WEB)
  • Community Management / Rédaction (Communication)
  • Graphisme / Dessin / Ressource Pack Making

Nos critères sont très flexibles et adaptables aux membres de notre équipe.
Si nous sommes intéressés par votre proposition, vous passerez directement un entretien discord qui se déroulera avec l’administrateur responsable de votre domaine, il est donc juste demander comme critère de posséder un micro.

Vous pouvez nous contacter via discord en rejoignant notre serveur : https://discord.gg/ZbUApkE

Même si vous ne souhaitez pas rejoindre notre équipe mais êtes quand même intéressé par le projet, vous pouvez rejoindre le discord. Nous rechercherons probablement dans quelques temps des bêta-testeurs !

Cordialement,
Bonne soirée, Iky.

Bonjour, je me présente flomi 42 ans.... je viens du sud et par tout les chemins j'y reviens^^
bref, ce serveur ci-dessous et mon bébé, des fois pleins de gens des fois que les anciens mais il y a un noyau dur de joueur ( pour certains je les connais de puis 6/7 ans ), il y a des jeunes de 8 ans et des vieux de 48, des papas avec leurs enfants, des cousins, des potes de classe, bref, un serveur familiale cool sans prise de tête
tous les soirs tu trouveras des gens pour refaire le monde sur discord ( invitation ici => https://discord.gg/QwND94N )

Passe faire un tour tu jugera de toi même.

cdlt

• Nom: Tonton du CUBE
  • Version: 1.12
  • Type: PvP, Survival
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft221.omgserv.com:13085
  • Plugins: herse et pont levis, protection build&coffre, grade, etc.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui

Présentation
Les Tatas et les Tontons du cube sont heureux de présenter leur dernier né, un serveur survie pure et dur, pvp sur un map modée où les biomes y sont extraordinaires !

Ce serveur est presque familial, entre amis nous sommes, il y a une belle entente entre chacun de nous. L'âge varie de 12 à 42 ans aujourd'hui. Tout est fait pour le plaisir de construire, de combattre et de survivre !

Pas de système d'économie, pas de métiers, tout est basé sur l'échange entre joueurs, il y a un shop admin, un système de grades et d'avantages liés. Le serveur présente les cartes minages ,end et nether bien sur, puis une map event , une map avec une foire pour passer des heures de roller coster. Nous laissons le PVP activé pour le game play, le stuff est à rendre sur simple demande du joueur qui s'est fait exploser.

Pour les futurs maires, nous relions les citées entre elles par des routes et des chemins puis avec le spawn qui est au centre de la carte.

Equipe du serveur:
  • Tontons Fondateurs du Cube : Flomi30.
  • Administrateur/co-fondateur: Paradize12
  • Modératrice/modérateur: Sandra0609, Whipl4sh, Derkow
  • Guide: Seifer1983, Lepetitfrench45
  • Animateur: Arsenic42
Le recrutement du Staff se fera en cours de jeu, avec les plus aptes à gérer une équipe, à entretenir des bonnes relations avec tous, à modérer le forum, à motiver les troupes pour les events.

Screenshots, vidéos

Ce teaser montre une citée futuriste, spécialement conçue (et en cours de réalisation) pour les besoins des épisodes qui suivront. (épisode 1 : l'Odyssée Spatiale)

Les screenshots des villes naissantes sont affichés par les joueurs, c'est à leurs soins de bien se présenter pour inviter les habitants à les rejoindre, tout cela se passe sur la section "screen" de notre Discord ( lien du Discord à notre Spawn )

Comme nous sommes encore tout neuf, toutes les villes n'y sont pas représentées, mais du médiéval au fantasy en passant du moderne au futuriste, tout commence un jour. Il ne reste qu'à vous de créer l'impensable, nous mettrons beaucoup en oeuvre pour vous rendre service.

Venez nous visitez, et cubons un bout de chemin ensemble !

Salut ! Contacte moi sur Discord : Jeringue#4336 ! J'ai un serveur vanilla qui vient d'ouvrir avec 12 personnes :)