recherche serveur vanilla style celestia, holycube

skandin

Aventurier
6 Juin 2016
4
1
2
34
Bonjour, je joue à minecraft depuis peu mais je connais depuis de nombreuses années. Je me suis inscris sur ce forum pour trouver un serveur pour build style holycube. J'en ai un peu marre de rester dans mon coin à build en single... J'aimerai partager avec les gens et pouvoir apprendre des autres. voilà j'en dis pas plus. Je vais essayer de poster quelques screen de build que j'ai pu faire rien bien fou mais voir si quelqu'un cherche. Je suis serieux et cherche un serveur avec un moyenne d'age de 20 ans (vu que j'ai 26)
















Voila c'est un peu fouillis et surtout très brut,mais bon je débute vraiment ca fais 3 mois que je joue. N'hésitez pas à me contacter :]
 
  • J'aime
Reactions: Andolorys

W4ZAI

Aventurier
8 Juin 2016
1
0
2
34
Salut skandin,
moi aussi j'ai le même problème que toi, tous les serveurs sont avec candidature maintenant.
Seule solut' : se crée un serveur...
 

Hissblood

Aventurier
31 Mai 2016
7
2
2
30
Marseille
Salut skadin,

Permet moi de faire un petit peu de pub :)
Avec un ami on a créé un serveur privé dans l'optique de build en survival, un peu à la manière d'un Holycube (même si je ne connais pas trop) ou d'un Hermitcraft (que je connais mieux mais ils parlent tous anglais).
On a tous les deux 23 ans (à une vache près) et on aimerait trouver quelques individus à ramener sur le serveur (en se fixant une limite de 10 pour le moment).

Pour être honnête, on est des gros casu de minecraft : il y a deux jours on ne savait même plus comment craft un levier...
On est pas non plus les gars les plus disponibles du monde, tout en sachant que si d'autres personnes arrivent sur le serveur ça va nous même nous motiver à être un peu plus actifs.

Je te mets le lien de la présentation du serveur si ça t'intéresse: http://minecraft.fr/forum/threads/t...survie-building-communauté-restreinte.184544/
 

Cupra 77

Aventurier
14 Mars 2017
1
0
2
22