recherche serveur vanilla style celestia, holycube

skandin

Aventurier
6 Juin 2016
4
1
2
34
Bonjour, je joue à minecraft depuis peu mais je connais depuis de nombreuses années. Je me suis inscris sur ce forum pour trouver un serveur pour build style holycube. J'en ai un peu marre de rester dans mon coin à build en single... J'aimerai partager avec les gens et pouvoir apprendre des autres. voilà j'en dis pas plus. Je vais essayer de poster quelques screen de build que j'ai pu faire rien bien fou mais voir si quelqu'un cherche. Je suis serieux et cherche un serveur avec un moyenne d'age de 20 ans (vu que j'ai 26)
















Voila c'est un peu fouillis et surtout très brut,mais bon je débute vraiment ca fais 3 mois que je joue. N'hésitez pas à me contacter :]
 
  • J'aime
Reactions: Andolorys

W4ZAI

Aventurier
8 Juin 2016
1
0
2
34
Salut skandin,
moi aussi j'ai le même problème que toi, tous les serveurs sont avec candidature maintenant.
Seule solut' : se crée un serveur...
 

Hissblood

Aventurier
31 Mai 2016
7
2
2
30
Marseille
Salut skadin,

Permet moi de faire un petit peu de pub :)
Avec un ami on a créé un serveur privé dans l'optique de build en survival, un peu à la manière d'un Holycube (même si je ne connais pas trop) ou d'un Hermitcraft (que je connais mieux mais ils parlent tous anglais).
On a tous les deux 23 ans (à une vache près) et on aimerait trouver quelques individus à ramener sur le serveur (en se fixant une limite de 10 pour le moment).

Pour être honnête, on est des gros casu de minecraft : il y a deux jours on ne savait même plus comment craft un levier...
On est pas non plus les gars les plus disponibles du monde, tout en sachant que si d'autres personnes arrivent sur le serveur ça va nous même nous motiver à être un peu plus actifs.

Je te mets le lien de la présentation du serveur si ça t'intéresse: http://minecraft.fr/forum/threads/t...survie-building-communauté-restreinte.184544/
 

Cupra 77

Aventurier
14 Mars 2017
1
0
2
22
Bonjour j'ai 15 ans et je cherche un serveur survie avec une communauté cool ou je peut jouer quand je veut merci de me répondre pour savoir plus de chose s'y il y a besoin
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
Un serveur qui vous propose:
- Un monde Survival au PVP sur la base du consentement + possibilité de Claim

- Un monde UHC (tout neuf) sur une map Amplifié avec PVP actif + possibilité de Claim

- Un monde Mini - jeux avec de l'Hide And Seek , des labyrinthes, un The Lab, et bien plus
encore !!!


REJOINS NOUS SUR TEAMSPEAK:
TS.TABOUNES.COM

ADRESSE DU SERVEUR:
PLAY.TABOUNES.COM

NOTRE SITE:
Tabounes.com
 

cabutos

Opérateur du serveur FrM.org
5 Juin 2015
36
1
19
29
Bonsoir,


Les serveurs FR-M.org sont fiers de vous présenter leur tout nouveau serveur Vanilla !



Basé sur la survie solo, il met en communion la survie et le multijoueur pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez la complicité de l’aventure et de la communauté des serveurs. Avec seuls principes, construire en respectant les autres et vous amuser ! Entre la pêche et la chasse aux monstres, vous évoluerez dans un monde totalement classique, seul ou à plusieurs.

Forum:
www.fr-minecraft.org

IP serveur:

mc.fr-minecraft.org

TeamSpeak3:

ts3.fr-minecrarft.org

Il n'y a pas encore grand monde sur le serveur.
Inscription et présentation sur le forum obligatoire.​
 

OzenFR

Aventurier
26 Août 2017
1
0
2
20
Bonjour, je joue à minecraft depuis l'âge de 8 ans. Je me suis inscris sur ce forum pour trouver un serveur pour build style holycube. J'en ai un peu marre de regarder des vidéo sur sa donc J'aimerai jouer avec des gens. voilà j'en dis pas plus. Je suis serieux et cherche un serveur avec un moyenne d'age de 10 ans (vu que j'ai 14)
 

Britack

Aventurier
21 Mai 2019
24
0
4
23
Je compte ouvrir un serveur dans ce style, si vous êtes intéresser, vous pouvez rejoindre mon discord et ainsi envoyer quelques screens de vos inventions personnelles et me partager votre projet. Disons avec au moins 15 ans ^^ https://discord.gg/FZJmE5k
 

groupoutou

Massacreur de Mouton
17 Avril 2016
30
1
19
Bonjour, je joue à minecraft depuis l'âge de 8 ans. Je me suis inscris sur ce forum pour trouver un serveur pour build style holycube. J'en ai un peu marre de regarder des vidéo sur sa donc J'aimerai jouer avec des gens. voilà j'en dis pas plus. Je suis serieux et cherche un serveur avec un moyenne d'age de 10 ans (vu que j'ai 14)
Bonjour j'ai également 14 ans et je recherche la même chose commence par s'allier pourai faire un bon début pv moi sur discord ou sur le forum mon Discord : groupoutou #8664:):merci