Survie Vanilla Recherche serveur Vanilla Survie pour build et chill

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
25
Bonjour, je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master Commerce&Entrepreneuriat en alternance, je joue a Minecraft depuis 5 ans environ, c'est un jeu ou j'aime construire et réaliser des Usines ou autres systèmes cependant j'ai fait le tour du jeu en solo et j'aimerais le découvrir a plusieurs, c'est donc pour ca que je cherche un serveur comme celui ci avec des gens mature et respectueux. Je suis assez disponible mais de façon assez aléatoire comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe. Je n'ai pas grand chose a ajouté j’espère que ma candidature peut t’intéresser et si tu veux mon contacté
Minecraft: BASTOZORR
Discord: Bastozorr#9673
 

MCLogicube

Bucheron
4 Juillet 2016
6
2
14
85
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu as pu trouver un serveur, en tout cas j'en connais un qui est bien sympathique : Domicraft
Tu as un survie "normal" avec des systèmes de métier, un petit shop et des events de qualité qui te permet d'évoluer assez facilement dans le jeu et faire du build ;)

Tu as bien sûr un système de protection des terres avec en plus une commande pour voir les chunks protégés ou pas autour de toi (/map)

De mon côté j'ai commencé dans un biome mesa pour faire des builds western :D

1557006713-2019-03-26-22-29-11.png


Je te partage le discord du serveur : discord